Encore moi !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

Encore moi !

Message par ptidragon »

Bonjour à  tous, et un bonjour particulier à  Crystal qui est d'une grande aide !
mon nouveau reve:
je suis avec ma famille pere mere et grand pere (homme que je deteste et dont je ne reve jamais ni meme y pense) dans la voiture de mon grand pere.C'est lui qui conduit je suis passager arriere. Nous sommes chargés comme des mules comme si on partait en vacances. Nous sommes en plein milieu de journée beau soleil et beau temps on arrive à  un rond point et mon grand pere rentre dans le rond sans se preoccuper des autres voitures. Deux voitures freinent brusquement dans une manoeuvre miraculeuse et nous evite. Mon grand pere ne voit pas où il a fait une erreur et sous notre pression se gare sur le bas coté pour parler aux conducteurs. je reste seule à  l'arriere de la voiture qui est garée comme en pente sous un arbre. Le frein ne serre pas assez et elle descend lentement, je tente de tirer plus sur le frein à  main, mon pere à  coté de la voiture me dit à  travers le vitre comment faire, mais je ne vois pas quoi faire d'utre que tirer sur le frein, la voiture tombe toujours je saute à  la place avant. Et je rattrape le coup. Je me vois ensuite en train de garer la voiture non loin du rond point, je galere un peu mais y parviens. Mon grand pere arrive, je sais qu'il va gueuler, je m'y prepare, il longe la voiture et quand il est dans l'angle mort il se fait tirer dessus 2 fois, je le vois comme dans un film se prendre la balle de face puis je le vois en regardant dans le retro tomber par terre. Ensuite, il ya des policiers qui font leur job, moi je suis embetée car ils gardent la voiture ou il ya toutes nos affaires, j'y cherche des livres et voulant m'asseoir à  la place du conducteur il y a des tomates en grappes (bien rouges) au niveau des pedales, j'ai du mal à  y poser mes pieds. Je vois le cadavre par terre la tete d'un coté et le corps recouvert d'un drap de l'autre.
Mes questions concernent surtout le fait d'eviter l'accident dont je ne suis pas le conducteur (j'ai lu pas mal de choses la dessus mais je ne comprend pas) et il y a aussi l'histoire des tomates et de la tete coupée du corps.
Si tu as le temps de me repondre Crystal Eye, je t'en remercie d'avance!
Bonne soirée (cette fois ci me suis pas trompée de fuseau horaire :D )
ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

Message par ptidragon »

Bonjour à  tous,
je me permets de faire remonter ce reve. Crystal si vous avez un moment ...
Je vous remercie d'avance,
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok, tu as bien fait de le faire remonter mais comme il est assez long ce reve, je m'y pencherai ce soir, si G pas d'empechement d'ici là  :roll:
ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

Message par ptidragon »

Merci merci merci Crystal ! :D
pas de souci tu as le temps, j'ai juste fait ça pour pas que tu m'oublies :wink:
je suis toujours en chemin et je crois que ce rêve règle des trucs du passé et que c'est important.
Merci de ce que tu pourras faire !
A très bientot
ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

Message par ptidragon »

Coucou !!
je sais je saoule un peu .. mais soit on voit le verre à  moitié vide: et en effet je saoule !! soit à  moitié plein: je persévère :D
Merci Crystal, je sais que tu es très occupée ;)
Répondre