série de rêves avec differents vehicules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

série de rêves avec differents vehicules

Message par cricri44 »

bonjour

besoin d'un coup de main pour comprendre cette série de rêve merci.
je vais aller à  l'essentiel de chaque rêve...

:arrow: 1er rêve : j'attends un enfant en consultation. il a 20 min de retard quand je vais contrôler dans la salle d'attente.. je cherche la maman pour lui dire que je ne peux les recevoir du au retard. je la cherche, elle est cache dans l'angle de la salle d'attente et ne dit rien. elle me regarde sans bouger. l 'enfant reste plantait devant moi sans bouger

:arrow: 2eme rêve le lendemain : j'attends sur le bord de la route avec un bb d1 an.
il commence à  faire froid et personne ne passe sur la route. je prends le BB est avance. la je tombe sur une voiture à  l'arrêt. carrosserie beige et le reste de la voiture tout en vitres. 3 personnes à  bord. ils me regardent fixement. Autour il y a de la neige. et le personnage à  l'arrière me propose de monter d'un geste. je m'installe à  l'arrière cote droit avec le bb pour patienter le temps que le temps se radoucie. les 3 personnes sont figés et regarde vers devant eux.

:arrow: 3eme jour : je suis a un carrefour, je suis au volant d'un voiture. d'autres me suivent et attendent de savoir quelle direction, je prends pour me suivre et je ne sais pas quel chemin prendre. je pense que c'est à  gauche mais je doute.

:arrow: 4eme jour : je suis sur un petit bateau blanc à  moteur. 1 personne par bateau. je suis entête dans le port. une personne sur la rive, déclenche la mise en route de mon bateau. je suis déstabilisée par se démarrage rapide, suis dans le fond du bateau en cordage et j'ai du mal à  atteindre le volant....en regardant en arrière, je vois que mon bateau est attache à  celui de derrière et ainsi de suite. j ouvre la marche.. le souci, c'est qu il y a des petits bateaux partout en stationnement dans le port, devant moi et des cordages partout dans l'eau. je passe entre les bateaux de justesse et j'ai peur d'emmêler mon hélice dans tous ces cordages et de faire des nœuds supplémentaires.

:idea: si on peut m'eclairer merci... :wink:
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

si quelqu un pouvait me donner la signification de cette serie ca serait suepr
merci
Répondre