des vers, encore des vers...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

des vers, encore des vers...

Message par Phenix »

bonjour a tous,

voila j'ai besoin d'aide, j'ai fait un cauchemard cet apres midi qui me perturbe vraiment... je precise que j'ai 3 enfants, ca sera peut etre plus clair pour la suite...

on emmenagait (on = mon mari, mon fils de 8 ans qui etais chez son pere au moment de l'emmenagement, ma plus jeune fille qui a 1 ans et moi, c'etais comme si ma fille de 2 ans n'existais pas, elle n'etais pas la, ni meme dans mes pensées) dans un nouvel appart, mon cher et tendre et moi meme etions dans le salon, les murs sont blancs, la moquette est rose vif, la piece est trop petite et le canapé (beige il me semble mais j'en suis pas sur) ne rentre pas comme on le voudrais, bref nous sommes en train de chercher une solution avec mon mari (precision : c'est pas la 1ere fois que je reve de cet appart, il a une particularité, il a 2 salle d'eau, une 1ere avec une baignoire, la piece est sombre et petite, une 2eme avec 2 bacs de douche, une sorte de systeme pour y poser un etendage a linge, cette piece est grande, blanche, lumineuse et elle communique avec le salon, alors que l'autre communique avec le couloir de l'entrée...

je prend alors Gaby dans mes bras, elle a un petit bouton sur le ventre, genre acné, mais je ne suis pas surprise, a la limitte ca me gonfle presque et comme on fait une pause mon mari et moi pour nous laisser le temps de la reflexion au probleme du canapé, je "pince" pour faire sortit le pus du ventre de ma petite, et la, c'est l'horreur, des vers, des vers, ils sortent de son ventre, ils sont longs et gris (les 4 ou 5 premiers), ils grouillent, j'appelle mon mari completement affolée, mais lui n'a pas l'air plus perturbé que ca (dans la réalité, il réagirais au quart de tour !!), il retire les 1ers vers, et la c'est n'importe quoi, des vers encore mais plus petits, blancs, grouillant, il y en a de toutes les tailles (ils sont néanmoins moins long que les 5 premiers), de toutes les formes, je prend le relais puisque mon mari s'en tape, j'ai peur et je suis ecoeuré mais je fait de mon mieux, gaby ne pleure pas au contraire, ca a l'air de l'amuser tout ses vers (les 1ers, pas les autres), elle est calme et sage, sauf quand a un moment je tire un peu trop sur le trou qu'elle a dans le ventre (pour enlever les vers qui sont en elle) ca lui dechire un peu la peau qui n'est decidement pas assez elastique, mais sans plus, elle pleure pas longtemps, a ce moment la je me dit que c'est bien ma fille, qu'elle est courageuse

leger moment d'accalmie, elle n'a plus de ver en elle, mais gros doute, comment nettoyer ca ? est ce que je doit la "remplir" d'eau et de savon pour etre sur d'avoir tout enlever ? doit-je desinfecter a la biseptine ? et si ca la brule ? et si je l'emmenais au urgence tout simplement, ils devraient savoir mieux que moi ce qu'il faut faire...

c'est alors que j'appercois encore des vers, les petits, les blancs, je reverifie ma fille, elle a plus rien, non il vienne de moi cette fois ! re stress, ma peau se decolle, se dechire mais ca saigne pas, j'ai meme pas mal ! j'enleve, apres tout on vera bien, et en fait, j'ai une autre peau dessous, et puis en y regardant bien, c'est une sorte de "strap" couleur chair que j'ai autour du corp, comme si j'avais eu un corset en pansement qui avec le temps s'etais un peu elimé, devenu lisse, et la soulagemement, je l'ai oublié, c'est pour ca qu'il y a des vers, avec l'humidité de la douche et la transpiration, bref je l'enleve,il se dechire facilement j'enleve aussi celui que j'ai autour du bras et que j'avais oublier egalement, j'ai perdu 2 taille de pantalon d'ailleur.. mais peut etre que gaby c'est la meme chose je pense, et apres je me souviens que je lui ai un peu dechiré la peau et que ca la fait pleurer, alors non c'est pas la meme chose, il faudrais que je l'emmene a l'hosto...

et la je me suis reveillée....

j'ai egalement un autre cauchemard qu'il faut que je vous raconte, mais la, le devoir maternelle m'appelle... quesque cela signifie ? aider moi, c'est peut etre bete, mais j'ai peur pour ma fille, pour les 2 d'ailleurs, parce que je n'explique pas que la 1ere n'existais pas dans ce reve...

merci pour vos reponses...

Phenix
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

T'aurais pas a phobie des boutons ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Phenix,

Ne t'inquiètes pas pour ce rêve...

Lorsqu'on retire des vers de nous (de ton bébé = prolongement de toi),
c'est des accumulations de choses du passé que tu n'as pas réglé.
Le corset tout élimé que tu avait oublié est cet élément du passé qui produit les vers (tu le dis clairement dans ton rêve).
Tu les enlèves et par la suite tu te demandes comment nettoyer.. de l'eau (sentiment) du savon ou désinfectant (pour t'en débarrasser définitivement).

Il y a quelque chose qui traîne de ton passé et qui n'est pas réglé. Tu ne t'es pas exprimé (sortir les vers du nez) tu as garder en dedans de toi..
Il faut que tu découvres ce que c'est (je suis certaine que tu dois bien le savoir car cela te ronge *vers* ).

Il te faut régler ton passé.

Bonne chance,
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

ptdr karl, non pas plus que ca, mais ca aurais pu..

merci Mouskel, effectivement maintenant que c'est clairement expliqué.. ca me semble presque trop evident pour que je ne m'en appercoive pas moi meme

merci beaucoup deja parce que je suis rassurée, et enfin parce que je sais ce que j'ai a faire maintenant

merci encore

Phenix
Répondre