Rêve de langue et de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anadream33
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2011, 04:43
Localisation : Québec

Rêve de langue et de mariage

Message par anadream33 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait des rêves qui, je crois me demandait de chercher davantage. Tous mes rêves étaient en lien avec le mariage.

D'abord, le premier, j'aidais à  la préparation du mariage d'une amie. C'est alors que j'ai eu l'impression que ma langue me dérngeais. J'ai donc tiré la langue et j'ai tiré. Un morceau s'est arraché. Ensuite j'ai tiré encore et ma langue se défesais en moceaux. J'ai même eu mal après avoir arraché un bout de langue. Puis ma langue est redevenue normale.

L'autre rêve, nous étions dans une grande salle de réception très chic. Les planchers étaient de marbre et de grands escaliers s'étendaient de chaque côté. Au début, j'aidais mon amie à  se préparer puis alors que je croiyais que j'allais être demoiselle d'honneur, je me retrouve en robe de mariée devant son futur époux (à  noter que tout ces personnages sont fictifs). Alors que j'étais dans l'allée me menant vers lui (située à  gauche de nos invités), tout le cortège s'est mis à  danser et j'avais envie de danser mais je ne me souvenais plus des pas.

L'autre rêve, c'était dans un concours pour essayer de marier plusieurs femmes et hommes ensemble. Nous étions prêsque prêts alors qu'une des participantes rebrousse le chemin et décide de ne pas se marier.

Finalement, le dernier rêve et le plus important, c'est que j'étais une jeune adolescente d'environ 12-13 ans et mon père (pas mon père réel) avait rencontré une femme que j'aimais. J'avais une petite soeur et un petit frère. A certains moments, je n'étais que témoins et à  d'autres moments, j'étais l'ado.

Elle a décidé d'organiser une surprise pour son père. Elle a demandé à  sa nouvelle belle-mère d'aller à  l'église. Pendant ce temps, elle a fait dessiner des cartes aux plus jeunes. Sauf que le petit garçon se sauve.

Là  je deviens l'ado et elle prend le camion de son père et le conduit jusque chez sa mère où son frère s'était retrouvé. Comme il ne voulait pas revenir, elle a repris le camion et est retournée chez elle non sans difficulté. Puis, une fois les cartes prêtes, son père arrive. Il porte une moustache assez tombante et elle lui donne les cartes (c'est toujours moi!) puis elle regarde son père et celui-ci se met à  pleurer de bonheur. Je le serre dans mes bras, et je lui dit qu'il est temps de se préparer. Aussitôt, j'ai une belle robe bleue et les cheveux bien remontés. Puis mon père arrive avec un veston bleu aussi et là  je reprend le camion pour le conduire jusqu'à  l'église.

C'est là  que c'est fini. A noter que le réveil a été merveilleux auprès de mon copain après ce rêve.
Répondre