rêves bizarres, vraiment bizarres !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Busan
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2009, 20:30

rêves bizarres, vraiment bizarres !

Message par Busan »

Un rêve que j'ai fait ce matin entre 3 h et 5 h du matin, je ne rêve pas souvent et ceux là  m'intriguent. 3 petits rêves différents sauf qu'ils sont reliés entre eux par l'étranger et les moyens de transport
1°) Je me trouve dans un pays étranger je suis avec d'autres voyageurs assise sur le rebord de la benne d'un véhicule, je m'accroche des deux mains à  la benne, car le véhicule roule assez vite et je me dis en mon fort intérieur, " si le camion freine, c'est l'accident et nous tombons tous"
2°) Nous sommes dans une maison, il y a des gens, je crois qu'ils font du karaoké, et je m'interroge " pourquoi personne ne me propose de chanter, je chante plutôt bien !" peut être parce que je suis occupée à  cuisiner mais c'est la catastrophe, je veux faire du crabe au curry, mais dans je ne les vois pas et pourtant dans mon esprit c'est du crabe, comme il n'y en a pas suffisamment je rajoute des morceaux de poulet, puis des épices, j'en mets trop... je prend un bocal de sucre, il y a un escargot collé à  l'intérieur, au bout d'un moment dans le plat je vois de la bave d'escargot, et des morceaux d'escargots, j'essaie d'enlever la bave, c'est visqueux, je suis dégoûtée...
3°) je suis avec des gens et des enfants, nous voulons aller dans des centres commerciaux de la ville. Nous sommes comme dans un grand parking et nous décidons de nous séparer pour faire les achats. Je suis avec une dame, (peut être ma soeur) et une petite fille, le magasin dans lequel nous voulons est en hauteur, il n'y a pas de marche, on dirait l'arrière d'un camion pour y accéder il faut grimper, j'aide la personne à  grimper, puis la fillette, ensuite c'est mon tour, ma robe est courte, tant pis tant bien que mal j'essaie de me hisser avec l'aide de la personne j'y parviens. Une fois là  haut, nous regardons derrière nous nous voyons un centre commercial avec des grandes marches...
4°) nous sommes quelques personnes qui essayons de négocier avec un responsable d'un lieu pour avoir un taxi, il veut nous faire payer une forte somme, une amie nous dit alors, venez regardez ! et cachée derrière des piliers devant le bâtiment il y a une file de taxis.

Si quelqu'un peut m'aider à  interpréter ces rêves, merci infiniment !
Répondre