Rêver se faire "violer" se défendre avec un coutea

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodee
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2013, 23:33

Rêver se faire "violer" se défendre avec un coutea

Message par Elodee »

Bonjour j'ai fait un rêve très bizarre je ne sais même pas si je peux appeler sa un rêve...

Alors d'abord j'allais a mon nouvel école je voulais absolument voir le a nouveau garçon je sais pas pourquoi donc j'ai pris l'ascenseur a l'école je monter au 8 ème étage ensuite je descendait au 6 ème mais je ne sortais jamais de l'ascenseur. Ensuite je remontais et re descendais.

Ensuite je me suis retrouver dans un parc avec ma petite sœur 1 jeune garçon c'était fait arrêter par la police mais je ne sais pas il a ensuite réussir a s'en échapper. Ensuite ma petite sœur et moi nous nous somme déplacer pour aller plus loin du parc j'était en bikini j'avais même enlever mon haut de bikini mais je les ensuite remit des que ma petite sœur ma demande ce que je faisais. Ensuite j'était dans une sorte de cage d'escalier j'était habiller. Il y avait une ancienne copine a moi, et toujours ma petite sœur.
3 mec mon serrer un d'entre eux était plus "cool" et un autre que je connaissait depuis longtemps mais il m'as pas reconnu et un autre qui me touchais il avait envie de coucher avec moi je me gifler parce que il me toucher j'ai commencer a crier ils mon mît dans une chambre (c'était ma chambre mais un peux plus différente) il a commencer a m'allonger me caresser j' hurler je chercher a partir mais son amis fermer la porte celui que je connaissais n'était plus la.
Je lui demander "tes d'où t'habite ou ..."
Il me répondais pas et c'la qu'il c'était déshabiller et a mi son sex en moi je lui disais que j'était vierge que c'était mal ce qu'il faisait il c'était un peux arrêter avant de tout mettre je me suis rappeler que j'avais cacher un couteau dans mon armoire j'ai ouvert mon armoire je le trouvais pas et d'un coup je les trouver je les pousser en lui disant que si il s'approcher je le poignarder. Je suis sorti ma petite sœur ma copine n'étaient plus la. Ils m'on suivit mais heureusement il y avait un taxi je l'es pris avant qu'il la prenne et lui a pris un autre taxi voiture de police et il lui ont mît les menotte parce que ma copine avait appeler la police et ils entendait tout même si il ne les parler pas .

Voila qu'es ce que sa signifit ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

:!: Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

:!: Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

______________________

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 mecs, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales

-----------------------

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être

________________________

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformiste, hors normes

:idea: Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

___________________

=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!

________________________

1- Rêver d'une arrestation suggère la contrainte de sa liberté d'expression naturelle par des jugements moraux ou des questions de bien ou de mal émis par d'autres

:idea: Rêver de l'arrestation de quelqu'un d'autre indiquerait notre désapprobation instinctive de cette partie de nous qui est représentée par cette personne

2- Psychologiquement, nous sommes incertains de nos motifs d'agir
:!: Nous devrions nous arrêter et considérer soigneusement notre comportement avant d'agir

3- Il y a un besoin d'autorité

__________________________

:idea: Rêver de l'autorité policière peut représenter une sorte de contrôle social et un élément protecteur pour nous en tant que membres de la société

:!: Souvent un policier apparaîtra dans un rêve comme représentant de notre conscience

:!: Nous pouvons alors reconnaître que les parties les plus désobéissantes, les plus anarchiques de notre personnalité ont besoin d'être restreintes
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<'il s'était déshabillé et a mis son sexe en moi >>

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

_______________________________

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins


:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

********************************************************
<<je lui disais que j'étais vierge >>


:idea: rêver que nous sommes vierge suggère un état d'innocence et de pureté
:idea: rêver que quelqu'un est vierge met en évidence des idéaux d'intégrité et d'honnêteté

:!: l'esprit virginal, c'est-à -dire libre de tromperie et de ruse, est plus important que le fait d'être physiquement vierge; c'est cet aspect qui devient souvent évident dans les rêves

***********************************************************

<<que c'était mal ce qu'il faisait>>


:idea: Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

:!: Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à  notre état psychologique

:!: Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement

__________________________________________

:arrow: Mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises.

:!: D'autres aspects du mal comme un geste inopportun commis par d'autres, peuvent provoquer de l'effroi et du dégoût.

*********************************************************

<< il s'était un peu arrêté avant de tout mettre>>

:?: Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitions dont il n'est pas parfaitement conscient

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation
Répondre