voiture rayée de partout et voiture accidentée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
virgin_colla
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2007, 12:20
Localisation : charente

voiture rayée de partout et voiture accidentée

Message par virgin_colla »

bonjour,
je vais vous raconter 2 rêves que j'ai fait mais avant je vous explique que mon mari a eu un accident de voiture il y a 1 semaine (sans gravité pour lui) il s'est renversé sur le toit de sa voiture lors des tombées de neige, cela pourra peut être vous aidez à  comprendre mes rêves.
Et il y a quelque jour j'ai révé qu'il revenait de son travail avec notre voiture (pas celle avec laquelle il a eu l'accident) et même histoire il a eu un accident, la voiture était cabossé sur tout le devant mais il a pu rentré avec.
mon autre rêve avec cette même voiture, je la retrouvé à  sa place habituelle dans la cour, mais rayée de partout, comme des griffures de chat. Je précise que nous n'avont pas de chat.
Comme nous devont la changer vendredi pour une autre voiture plus grande parceque nous allons avoir un 3ème enfant, elle sera donc reprise par le concessionnaire;
est-ce que vous pensez que je pourrais simplement évoquer une angoisse qu'il se passe quelque chose dessus avant qu'on ai l'autre voiture.(Ce qui nous mettrai dans l'embarra! :lol: ) ou ces rêves signifient ils quelque chose d'autre?
merci de m'éclaircir si vous le pouvez.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Rebonjour Virgin Colla..

Voir ma réponse dans ton autre rêve (CHAT VIVANT DANS LA GORGE).

Car dans celui-ci... tu cites......

"comme des griffures de chat. Je précise que nous m'avons pas de chat."

Attention que ce nouveau projet ne soit pas l'achat de la nouvelle voiture.


Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
virgin_colla
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2007, 12:20
Localisation : charente

Message par virgin_colla »

re merci,
:( j'éspère vraiment que l'achat de la voiture ne sera pas à  l'origine de mes rêves, comme on l'a prévu depuis deux mois déjà , je me rassure la dessus, mais je ne manquerais pas de suivre mon subconscient.
merci encore.
Répondre