sperme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
as02
Messages : 5
Inscription : 09 août 2013, 11:03

sperme

Message par as02 »

Bonjour

J ai reve que ma copine dormait a cote de moi et que je dormais profondement et je me suis recue du sperme sur les cheveux(desole mais elle etait entrain de faire une gaterie a son copain, bon un peu cru je sais mais c est un reve lol)et apres changement brutal,je me suis retrouvee en thailande et une chinoise etant entrain de balayer un amas de tortues avec des carapaces vide et des tortues vivantes aussi...??????..merci d avance[/quote]
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve décrit un stress.Je crois savoir pourquoi.
Cette fille n est plus votre copine,je pense que vous avez
rompu avec elle.Vous avez mal vécu cette séparation brutal
car vous avez je pense encore des sentiments pour elle.
Elle entretemps,n a pas perdu de temps pour retrouver un copain.
Vous vous pensez que cette rupture est en parti a cause de vous
car vous croyez que la raison de cette séparation est sexuel.
Vous pensez que sexuellement vous étiez un mauvais
amant.Je ne vais pas vous faire un dessin.De ce fait vous
culpabilisez de cette débacle.Une forme de frustration s est emparé
de vous vous isolant dans une carapace,voir dans une bulle
qui vous maintien dans un monde avec plein de désillusion et
qui vous écarte de votre sphère amical voir familial.
La conquête féminine ne vous interresse plus car vous
craignez a nouveau d être blessé.
La thaïlandaise ou chinoise de votre rêve symbolise des femmes
de joie qui peuvent être selon vous une option pour sortir
de votre détresse libidique.Votre logique dit "Amour tarifé
point de retour désobligeant et frustrant".
Désillusion complète car dans votre état moral,cela vous ferez
plonger dans une forme de dépendance.Le sexe est une drogue
puissante qui nécessite un contrôle de la pensée.
Justement ,pour être un amant endurant,il faut être là ,sans être
là .Je suis inscrit au guiness book(rire).
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: sperme

Message par Crystal Eye »

:?: Si le lit est occupé par plusieurs personnes, vous êtes aux prises avec la jalousie ou peut-être pire

--------------------------


:idea: se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre

:!: l'interprétation variera selon les autres éléments du rêve

--------------------------------------

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

__________________________________________________

:?: Si la fellation est visualisée ou pratiquée en rêve, cela signifie que vous avez trouver un référent masculin perçu comme positif, qui vous permet de vous nourrir d'une forme essentielle dont vous auriez été privé

:idea: La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à  une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir


_____________________


:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

-----------

:idea: les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle
:!: l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne

--------------------------


:?: Si la fellation est perçue comme repoussante, c'est qu'on essaie d'imposer une forme que vous refusez ou subissez, une imposition de désir qui ne correspond en rien au vôtre

******************************************************

<<et apres changement brutal,je me suis retrouvee en thailande et une chinoise etant entrain de balayer un amas de tortues avec des carapaces vide et des tortues vivantes aussi>>

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion

-----------------------

:arrow: Orient (Thaïlande) : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez très intériorisé.

:!: Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?

_______________________________________


=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

---------------------------------------------


:idea: N'importe quelle partie de nous qui est le moindrement excentrique ou hors de l'ordinaire peut être incarnée dans le rêve par une personne d'une autre origine, d'une autre culture


---------------------------------------
:idea: L'asiatique peut représenter la sagesse et la spiritualité. Une conscience différente et moins émotionnelle. Il évoque un aspect féminin introverti, peu expansif, d'une apparence extérieure froide et distante, peu communicative


:idea: Un(e) chinois(e) est un personnage que nous ne comprenons pas, qui nous semble étranger. Il (elle) peut tout autant représenter une nature mystérieuse, spirituelle qu'un personnage inquiétant

_______________________



:idea: Un rêve de tortue peut représenter un repli sur soi, un besoin de protection, une certaine lenteur

:!: Cette lenteur est néanmoins une force immense
:idea: Elle symbolise la lente évolution du monde, certaine dans sa prédestination

:!: C'est un moment de retraite, d'introspection, un moment de méditation sur le monde et sur le « moi » avec le temps pour allié

Il n'y a pas de fuite de la réalité, c'est une plénitude intérieure

------------------

:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

_____________________________________________

=> C'est le moment de <<faire le ménage>> c'est à  dire de liquider tout ce qui encombre votre vie.

:!: Le balai peut représenter un certain pouvoir énergétique, qui n'est pas forcément bien employé (la sorcière sur son balai).

:!: vous risquez par ailleurs d'user de votre autorité sur les autres, sans précaution. Ne vous laissez pas griser par votre supériorité, cela pourrait vous jouer des tours
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

@ as02

D'après ton reve précédent (dent molaire), j'avais cru comprendre que tu étais une fille, mais Zehoual semble te considèrer comme un gars, un amant jaloux et frustré. :?

:arrow: D'où ma question :

:?: Es-tu un gars ou une fille ?? :roll:
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

J ai un post que ma copine utilise et alors.Ne cherchez pas le
conflit g mieux a faire,surtout que moi je n ai aucun intérêt a le faire.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Crystal.Le rêve(molaire)appartient a son ex.Ici c est le propriétaire
du post qui a déposé ce rêve.Il a un autre post avec le pseudo turtle.
Vois comme mes deux analyses coincident.Il y a des divergences
dans nos réponses.Moi je lui dit de faire attention et toi tu lui
dit de foncer dans le mur.C a cause d erreurs comme cela qu on peut
se décridibiliser.C dangereux de s exprimer par un autre(jung).
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="zehoual"]J ai un post que ma copine utilise et alors.Ne cherchez pas le
conflit g mieux a faire,surtout que moi je n ai aucun intérêt a le faire.
Cherchez vous du boulot ici,moi j ai une société(dreamer-forever.com,je fais la pub au passage).[/quote]




:shock: est-ce que ce message s'adresse à  moi ?? :roll:

:?: De quel conflit veux-tu parler ?? Je ne faisais que poser une question à  as02 ! :roll:

D'autre part, si tu as une société, que fais-tu si souvent ici ?? et pourquoi m'agresses-tu ou pollues-tu mes post avec tes remarques acerbes ?? :?

Pour ma part, je n'ai pas critiqué tes méthodes (G mieux à  faire) :wink:


:lol: Je ne "cherche pas du boulot ici" (comme tu dis) puisque c'est un forum public et gratuit... :) j'exerce tout simplement ma passion pour l'oniromancie tout en éclairant les rêveurs et en apportant ma modeste contribution à  ce site (en tant qu'interprète bénévole) :D
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

C bien ce que je pensais,je te gêne.Ahhh.Désolé.Tu es testé ici.
Pour ta gouverne,mon site est récent,j ai besoin de me faire connaitre.
Ensuite tu dis,que tu apportes ta maigre contribution ici.
Quelle modestie!quelle ame charitable!c tout a ton honneur.
Trève de plaisanterie,j ai une certaine expérience,sur le fonctionnement
des forums.Alors sans être désagréable,je te demanderai de ne pas
me meller a tes messages pour le bon déroulement du forum.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="zehoual"]Crystal.Il y a des divergences
dans nos réponses.Moi je lui dit de faire attention et toi tu lui
dit de foncer dans le mur.C a cause d erreurs comme cela qu on peut
se décridibiliser.C dangereux de s exprimer par un autre(jung).[/quote]



:o Evidemment qu'il y a des divergences entre tes réponses et les miennes ! :P
Perso, je ne fais que décrypter les symboles, sans conseiller quoi que ce soit car la traduction d'un rêve n'est pas de la voyance ! :shock:

Au lieu de regarder la paille dans l'œil de ton voisin, regarde donc plutôt la poutre dans ton œil (de Cyclope)... C' vraiment "l'hôpital qui se fout de la charité" ! :roll:

Demande donc à  Fox ce qu'il pense de Jung ! Ce n'est pas un antisémite comme tu le prétendais sous ton ancien pseudo (Cyclopea) :? Et quoi que tu en penses, je continuerai à  citer Jung autant de fois qu'il le sera nécessaire, OK ?? Si ça ne te plait pas, plains-toi à  l'admin de ce site (James se fera un plaisir de te répondre) 8)

PS : Tu me sembles bien informé concernant les différents pseudos utilisés par as02, turtle et Cie............ Bizarre autant qu'étrange, n'est-ce pas ??

Sur ce, je te salue et te prie de ne plus m'importuner sur ce forum ! merci !
as02
Messages : 5
Inscription : 09 août 2013, 11:03

Message par as02 »

Bonsoir


Merci pour vos réponses...la confusion vient de ma part:je précise je suis une femme et lorsque je disais que ma copine dormait avec moi, c est en faite une amie donc désole de ne pas avoir été assez explicité mais ça remet donc tout en cause vos réponses. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="zehoual"]C bien ce que je pensais,je te gêne.Ahhh.Désolé.Tu es testé ici.
Pour ta gouverne,mon site est récent,j ai besoin de me faire connaitre.
Ensuite tu dis,que tu apportes ta maigre contribution ici.
Quelle modestie!quelle ame charitable!c tout a ton honneur.
Trève de plaisanterie,j ai une certaine expérience,sur le fonctionnement
des forums.Alors sans être désagréable,je te demanderai de ne pas
me meller a tes messages pour le bon déroulement du forum.[/quote]



:shock: Tu ne serais pas un peu parano (caractériel, voire schizophrène) sur les bords, toi ? :roll:

Tu ne me gênes absolument pas..... tant que tu n'allumes pas la mèche ni ne mets le feu aux poudres... Moque-toi tant que tu voudras de mon âme charitable et de ma maigre contribution, mais garde tes distances avec moi. Permets-moi de te dire que ton "nombrilisme" (pour rester polie) est lourd!
Répondre