Interprétations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sorgal
Messages : 14
Inscription : 16 juin 2013, 11:32

Interprétations

Message par sorgal »

Je suis dans une maison familiale et il y'a toute ma famille et pleins d'autres gens.
Je dois écrire les phrase qui me viennent à  l'esprit pour chacun d'eux, c'est phrases n'ont apparemment aucun sens.
Les gens qui ont trouver certain passages intéressant par rapport à  eux (histoire, problèmes, mots clé ...) reviennent me donner le papier et ils surlignent les phrases que je dois alors interpréter.
C'est ma mère qui organise l'évènement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.

:idea: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure


=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. <<L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

_____________________

:arrow: stylo, stabilo, surligneur : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité

:idea: Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. Alors, osez !
Répondre