Crachat de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

French B
Messages : 6
Inscription : 11 août 2013, 09:36

Crachat de sang

Message par French B »

Bonjour
J'ai fait ce reve la nuit derniere, j'ai déjà  commence a oublier certains aspects mais je suis sure que j'ai déjà  fait ce reve il y a quelques jours. Le moment qui m'a frappe est celui ci:
Je suis chez une amie assez proche dans sa salle de bain, m'a bouche est pleine de quelque chose qui a la meme consistence qu'un bonbon (ceux qu'on mache style caramel), je le crache dans l'evier et comme ma bouche se remplit a nouveau je crache a nouveau. Ca ne fait pas mal, je ne vomis pas mais c'est agacant. Cette partie du reve je suis sure je l'ai déjà  reve il ya qques jours, malheureusement je ne souviens pas des raisons pour laquelle j'etais dans la SdB. Cette nuit ceci c'est ajoute:
Je continue a cracher les morceaux dans l'evier et a un moment je crache dans la baignoire qui est remplie, je ne crache pas de morceaux mais simplement du 'jus' et quand cela tombe dans l'eau du Bain je me rend compte que cela ressemble a du sang, la je me dis que c'est peut-être serieux, je ne panique pas mais je suis un peu perturbee.
Je crois que je me suis reveillee après ca. Si vous pouviez m'aider a eclairer la signification de ce reve je vous en serais reconnaissante.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Salle de bain : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

___________________________________

:arrow: Cracher : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

________________________________________


=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

----------------
:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

:!: le sperme est souvent présent dans les rêves sous la forme d'un autre liquide

:?: s'il est représenté sous la forme d'une purée ou sauce rouge, la passion est en jeu
French B
Messages : 6
Inscription : 11 août 2013, 09:36

Message par French B »

Merci beaucoup Crystal, je suis entrain de reflechir a un changement de vie tres radical et je pense que ca me travaille!
Encore Merci
Répondre