Lunettes, lunettes et lunettes ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

revisto
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2007, 15:19

Lunettes, lunettes et lunettes ....

Message par revisto »

bonjour :)

depuis quelques jours, je ne reve que de lunettes :

- j'ai revé d'une fille dont je suis eperdument amoureux portant des lunettes alors qu'elle n'en porte jamais

- j'ai revé de moi en train d'aller chez l'opticien chercher de nouvelle lunettes puis de me plaindre aupres de l'opticienne (une blonde en l'ocurrence) car mes lunettes n'ont pas été bien monté ..

je suis curieux de savoir s'il y a une corrélation et qu'elle est la réelle signification de cette sucession de reve avec comme theme centrale les lunettes.

merci d'avance pour votre reponse, ce serait sympa de resoudre ce mystere :wink:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Revisto,

Tu va bientôt découvrir un secret qu'on tentait de te cacher.

à€ Bientôt !
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Hello

les lunettes servent à  mieux voir, des fois qu'on serait aveugles!!!sur un point.
Effectivement on peut te reveler un secret.
La copine dont tu es amoureux, elle, est lucide alors que toi tu dois te réajuster, réajuster un jugement: par rapport à  quoi ?????

bonne vue :D
revisto
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2007, 15:19

Message par revisto »

beliza a écrit :Hello

les lunettes servent à  mieux voir, des fois qu'on serait aveugles!!!sur un point.
Effectivement on peut te reveler un secret.
La copine dont tu es amoureux, elle, est lucide alors que toi tu dois te réajuster, réajuster un jugement: par rapport à  quoi ?????

bonne vue :D



je vais tenté d'y reflechir

merci pour vos reponse
Répondre