Je me bats contre des gorilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Asaliah
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2006, 11:01

Je me bats contre des gorilles

Message par Asaliah »

J'ai fais un rêve assez bizzare.
J'étais dans un entrepôt, ou une espèce de cuisine avec des éléments en inox un peu partout.
Il y avait des cartons entreposés partout les uns sur les autres, et je sautais d'une pile de carton à  l'autre.
En bas, il y avait un gorille, qui m'en voulait, et qui essayait de m'attraper en sautant lui aussi sur les cartons. Mais à  chaque fois qu'il montait sur la pile de carton sur laquelle je me trouvais, je réussissais à  sauter sur une autre.
Le souci, c'est que j'avais la nette impression que je n'allais pas réussir à  lui échapper longtemps, dans la mesure où les actions étaient de plus en plus rapides, et les piles de cartons étaient instables à  chacune de mes receptions, car elles étaient branlantes quand j'arrivais dessus, manquaient de s'écrouler, et j'avais de plus en plus peur...
Voilà , et finalement, je me suis réveillé en sursaut, sans que je me fasses attraper...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Asaliah,

Dans ton rêve, tu ne te bat pas avec le gorille... tu le fuit... tu as peur.
de quoi as-tu peur?? de qui, fuit-tu ??

Comme c'est dans un entrepôt = probablement au travail.

Penses y bien, il y a une situation ou une personne à  ton travail, qui te fait fuir. Qui te fait peur. Que tu n'arrives pas à  affronter.

Tu n'arrives pas a y échapper.

Toi seul connaît la réponse,

Bonne chance,
Répondre