aller a la peche mais toujour quelque chose qui manque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

aller a la peche mais toujour quelque chose qui manque

Message par timo »

Bonjour,

j'ai un rêve qui revient presque régulièrement depuis quelques année, alors je me suis dis que peut être je trouverais ici une interprétation.

je rêve que je part à  la pêche, donc je me vois arrivé prés de la mer, je sort mes outils et je me rend compte toujours qu'il y a quelque chose qui me manque(du fil ou l'hameçon ou autre chose ). du coup je ramasse mes affaires et je vais aller acheter ce qui me manque, juste après je me réveil et je me vois jamais revenir ou entrain de pêcher du poisson????
et vu que c'est un rêve qui revient souvent je me pose des question.
merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Votre rêve vous alerte de quelque chose.
Je pense que la pêche à  la ligne ne vous interresse pas
ou que c pas votre passion première.
Cependant pratiquez vous la pêche sous marine avec harpon assez
régulièrement ou la plongée sous marine avec bouteille?
timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

Message par timo »

[quote="zehoual"]Bonjour.Votre rêve vous alerte de quelque chose.
Je pense que la pêche à  la ligne ne vous interresse pas
ou que c pas votre passion première.
Cependant pratiquez vous la pêche sous marine avec harpon assez
régulièrement ou la plongée sous marine avec bouteille?[/quote]

tout d'abord merci pour votre réponse.
ben au faite quand j'étais plus jeune (20 ans) je pratiquais la peche à  chaque été (j'adorais ça ) mais la depuis 14 ans je ne la pratique plus, j'ai toujour envie de reprendre cette passion mais comme j'habite maintenant loin de la mer (j'aime pas la pèche d'eau douce), alors je ne la pratique plus.
timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

Message par timo »

tout d'abord merci pour votre réponse.
ben au faite quand j'étais plus jeune (20 ans) je pratiquais la peche à  chaque été (j'adorais ça ) mais la depuis 14 ans je ne la pratique plus, j'ai toujour envie de reprendre cette passion mais comme j'habite maintenant loin de la mer (j'aime pas la pèche d'eau douce), alors je ne la pratique plus.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Votre réponse n explique pas votre rêve.Si elle vous satisfait
tant mieux,cependant j ai rien fait.
timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

Message par timo »

effectivement ma réponse n'explique pas mon rêve, j'ai juste donner quelques élément en plus on espérant trouver une interprétation.
sinon en réponse à  votre question, non je ne pratique pas la pêche sous marine avec harpon ni la plongée sous marine avec bouteille.
Cordialement
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Votre réponse n explique pas votre rêve.Si elle vous satisfait
tant mieux,cependant j ai rien fait.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Dans votre rêve, la situation est purement sans issue ?
:idea: Votre esprit a élaboré un scénario volontairement irréalisable, et plus vous essayez, plus votre réussite est compromise et improbable

:idea: Vous êtes attaché à  une manière de réfléchir qui vous empêche de progresser

:arrow: Ce rêve exprime votre frustration
:?: Vous avez peut-être la sensation d'être embarqué dans quelque chose qui ne marche pas (tâche administrative, relation vouée à  l'échec, lien familial très tendu)


:arrow: Ce rêve est en quelque sorte un cadeau offert par votre inconscient, qui vous dit d'arrêter de vous frapper la tête contre les murs et de réfléchir à  une nouvelle manière de voir les choses puisque celle que vous avez adoptée jusqu'à  maintenant n'a pas donné de résultats

:idea: Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité

*******************************************************


:arrow: La mer de nos rêves est le grand symbole maternel par excellence
A cause de l'euphonie mer-mère, mais aussi parce que la vie, celle des mammifères (vous, moi), à  l'origine, vient de la mer et que fœtus, nous avons barboté neuf mois dans les eaux maternelles

--------------------------

:idea: Rêver de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:!: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

________________________________

:arrow: Pêcher : symbole de plongée dans l'inconscient
:!: Laissez votre intuition s'exprimer ! En suivant le fil du rêve, vous allez trouver, au fond de vous, de trésors de connaissance insoupçonnés. Vous pêchez pour faire remonter à  la surface les fruits de vos penchants affectifs

_______________________


:?: Une pêche difficile : n'attendez pas des résultats immédiats !

---------------------------

:arrow: Hameçon : symbole de pêche, piège
:idea: Vous vous préparez à  obtenir ce que vous souhaitez et vous donnez les moyens nécessaires pour y parvenir. . Attention, néanmoins, de ne pas <<mordre à  l'hameçon>>, c'est-à -dire de ne pas vous faire rouler.

*******************************************************
timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

Message par timo »

merci Crystal Eye pour votre réponse, ca ma aidé :D
Répondre