Rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nomz
Messages : 4
Inscription : 14 août 2013, 13:54

Rêve

Message par Nomz »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a marqué, je souhaite le partager afin que vous puissiez (si vous le souhaitez ((svp svp :):))) m'aider dans l'interprétation.

Hier je me suis endormie apres une petite seance de méditation. Peu après l'endormissement (d'apres mon conjoint au reveil) je l'ai regardé fixement, en souriant, il me demande alors ce que je fais, et je lui répond que je regarde sa couleur, "de quelle couleur je suis ?" me dit il, je répond bleu clair puis ferme les yeux.
Sur cette partie la je ne me souviens de rien.

Ensuite vient mon rêve.
Je suis dans un espece de showroom, il y a des cocktails, des gens que je connais vraiscemblablement, la une femme m'entraine par le bras a travers un couloir puis nous nous retrouvons dans une petite salle pleine de femmes en sous vêtements.
Une petite femme qui me rappelle maintenant vaguement une ancienne boss me demande ma taille de sous vetements, je lui répond et elle me tend des pieces en me disant "c'est parfait, exactement ce que je cherchais".
Une des femmes en sous vêtement me dit "mais tu t'es fait refaire les seins ?" je rougis et je me sens nue et la je me regarde dans un miroir et ai la surprise de voir un grand tatouage de fleurs de Lys dont la tige part de sous ma poitrine et dont la fleur se déploie au niveau du décolleté et des épaules, elles sont rose / violet avec des legeres touches de blanc.
Je me dit alors "Mais depuis quand je suis tatouée ?"
Et très rapidement je suis comme plus forte grace a ce tatouage, comme si finalement il était la depuis le début mais je ne l'exposait pas.
Apres ça je me suis legerement reveillee et mon rêve a changé

Merci par avance pour votre aide.
Une belle journée à  tous



:D :D :D
Nomz
Messages : 4
Inscription : 14 août 2013, 13:54

Message par Nomz »

Bonjour bonjour !

Alors personne n'a d'idée ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Votre rêve parle de quelque chose.
Avez vous déjà  ingéré lors d une soirée,un cocktail
avec une fleur orange a l intérieur?
Répondre