Rêver d'être amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être amoureuse

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je retrouvais un amour de vacances que j'avais rencontré au mois de mars dernier à  Marrackech.
C'était un marocain plus jeune que moi, tout nous opposait la religion, la culture, la langue, la distance...
Mais dans mon rêve lorsque je l'ai revu je me suis dit "et si je lachais prise et que je me laissais aller dans cette amourette"
Je me sentais très attirée par lui. Il était très beau...
Je me mis à  100% dans cette relation en essayant de composé avec ses coutumes. Les robes des marrocaines etc...
Je me sentais amoureuse et le vide que je ressents si souvent et intensément fut comblé...
Je me rappelle aussi avori ressenti de la jalousie car c'est un très beau jeune homme et les filles étaient attirés par lui... j'avais peur qu'il me trompe ou me laisse tomber pour une autre...

Pouvez-vous m'aider à  interpreter ce rêve svp ???
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

____________________


:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés


:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

________________

:!: N'importe quelle partie de nous qui est le moindrement excentrique ou hors de l'ordinaire peut être incarnée dans le rêve par une personne d'une autre origine, d'une autre culture

________________________


=> Voir un Apollon révèle votre goût du succès, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.


:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

-----------------------------------------------------
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.


:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

_________________________________________________


:arrow: Orient (Maroc) : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez très intériorisé.
:!: Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?

______________________

:arrow: JALOUSIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!
Répondre