mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

mon rêve

Message par laetitia114 »

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre j'ai rêvé que j'étais en voiture avec 2 amis,on discutais de l'organisation de la soirée puis ma copine qui était au volant se mis à  conduire mal et sans savoir pourquoi on s'est retrouvés à  l'extérieur puis on s'est fait voler la voiture.Après on s'est retrouvé dans un garage dans lequel il y avait un vieil homme chinois c'était notre voleur on a voulu recupérer nos affaires nos sacs portables etc... car il avait tout en sa possession mais il nous a menacé d'un couteau à  cran.On est sortis du garage j'engueulai le garçon qui était avec nous...Là  j'aperçois un ami à  moi lui dit de nous aider et il discute en Chinois avec l'homme.L'homme se résigne devant ses paroles et il nous rend toutes nos affaires puis je me souviens plus vraiment c'est des flashs plus de suite vraiment logique voilà  ça veut dire qq chose???
Répondre