rêves de serpent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

potamville
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2009, 01:06
Localisation : NANTES

rêves de serpent...

Message par potamville »

bonsoir,
L autre nuit j ai rêvé que j etias dans une salle de fête et plus précisément dans la cuisine (style collectivités) avec des amis, quand nous sommes aperçu qu il y avait un serpent qui se baladait dans la pièce. Ce serpent était rayé blanc et bleu foncé. On essyait de l attraper pour le mettre dehors quand il est rentré dans bouche d évacuation d eau par terre. Et la panique, ce serpent pouvait ressortir par n importe quelles autres bouches d évacuation... Soudain, je pense à  mon petit garçon qui est dans la pièce à  côté, je me dis "ooo mon bébé faut qu on aille vérifier si tout va bien et si ce serpent n est pas la". Je vérifie que mon bébé aille bien ms je remarque qu iL a les mains froides... Et la je flippe, je le prend dans mes bras pour vérifier que le serpent n est pas dans son landeau... C est la panique et je me mets à  pleurer. L ami qui m accompagne se moque royalement de ça . FIN DU CAUCHEMAR.... Oufff... J ai eu trop peur...
EN espérant que vous pourrez m aider à  m éclairer sur ce curieux rêve...
Merci par avance....

Potamville.[/b]
Dernière modification par potamville le 21 août 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Répondre