L'amour dans l'eau !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DouceNuit
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2007, 10:53

L'amour dans l'eau !!

Message par DouceNuit »

Bonjour à  tous...

Je me tourne vers vous, car en une semaine, un de mes amis a rêvé deux fois de moi... Et c'était le même genre de rêve !!
Apparement, on faisait des câlins :oops: sans jamais aller jusqu'au bout, et cela se passe toujours dans une salle d'eau, salle de bain, piscine... Dans le premier, j'étais très entreprenante, et dans le second c'était lui !!!

J'ai vu dans le dictionnaire, que la salle de bain signifiait la honte :?

Cela m'intrigue, j'aimerai savoir ce qu'il y a derrière tout ça !!

Merci par avance :lol:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour DouceNuit,

La salle de bain n'est pas toujours honteux... ce qui ressort le plus dans son rêve c'est l'eau.. tu en fait même le titre du rêve.

L'eau est toujours des sentiments... si l'eau est calme ou en tempête..
eau propre ou sale..
Les sentiments ressemblent à  l'eau qu'on a rêvé..

Dans le rêve la salle de bain ou vous avez des câlins.. est simplement du sexe sans lendemain - sans sentiment réel.. simplement pour se faire plaisir... mais il y a aussi la piscine.. la salle d'eau etc..

Probablement qu'une relation avec cet homme qui débute sans amour (simplement entre ami) va changer et grandir (piscine) pour devenir une relation plus sérieuse...

Il est possible ici que ce ne soit pas une relation sexuel mais que votre amitié grandisse aussi.. car l'amitié aussi est un sentiment..

Tu verras... bonne chance,
DouceNuit
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2007, 10:53

Message par DouceNuit »

Merci pour la réponse...

Ca semble bien correspondre à  notre situation :)
DouceNuit
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2007, 10:53

Message par DouceNuit »

Il a encore rêvé de moi :oops: Décidément...!

Cette fois ci, il me rendait juste visite chez moi... Pas beaucoup d'indication :?
Cela apporte-t-il des éléments supplémentaires sur ce qui se passe entre nous ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour DouceNuit,

On peut dire qu'il a un grand intérêt pour toi.. et beaucoup de respect car dans le 1er rêve, il ne te fessait que des câlins...
Dans le 2ème, il te rend visite.. un peu comme (dans un temps passé), comme lorsqu'un homme fréquentait une femme pour une relation sérieuse. Il venait lui rendre visite.

J'ai bien l'impression que cet homme mérite toute ta confiance et qu'il est très sérieux dans sa relation avec toi.

Bonne chance,
DouceNuit
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2007, 10:53

Message par DouceNuit »

Merci pour ta réponse...

C'est fou ce que les rêves en disent long sur nos vies. Je crois qu'une amitié naît entre nous et elle est très forte... Cela doit expliquer tous ces rêves !

Merci

:D
Répondre