Rêve a propos d'une gitane

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Hero S
Messages : 4
Inscription : 25 août 2013, 22:49

Rêve a propos d'une gitane

Message par Hero S »

Alors voila je suis une femme, et la nuit précédente j'ai fait un rêve qui ma perturber au point que je vienne en parler sur le forum.

Alors voila, j'étais entrain de faire un footing, quand soudain au moment de monter une côte je me fait suivre par une voiture blanche. Je l'avais déjà  vus juste avant de courir sur la côte mais elle ne me paraissé pas suspecte.

Donc j'étais entrain de courir sur cette côté et cette voiture ma suivie, elle c'est rapproché jusqu'à  être a mon niveau et la une gitane qui étais dans la voiture ma attrapé par la main pour essayer de me kidnapper et n'emmener dans sa voiture pour me volé mes organes et la je me suis réveiller en sursaut..

Qu'est que sa veux dire ?!
Avatar de l’utilisateur
Hero S
Messages : 4
Inscription : 25 août 2013, 22:49

Message par Hero S »

Je rajoute que bien sur j'ai essayer de me débattre et d'hurler.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: si nous rêvons d'avoir été enlevé, nos craintes et nos doutes peuvent faire de nous des victimes

:idea: nous sommes dépassé par nos démons, qui se sont mis à  plusieurs pour nous déstabiliser

_____________________


:arrow: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
:!: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)
Avatar de l’utilisateur
Hero S
Messages : 4
Inscription : 25 août 2013, 22:49

Message par Hero S »

Merci et le faîte que sa soit une gitane ne veux rien dire ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

_____________________

:idea: N'importe quelle partie de nous qui est le moindrement excentrique ou hors de l'ordinaire peut être incarnée dans le rêve par une personne d'une autre origine, d'une autre culture

------------------------------

:idea: L'étranger (gitane) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre "moi"

:!: l'étranger dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue

:!: on peut faire face à  un sentiment de crainte ou de conflit concernant notre personnalité et nous devons le régler afin de pouvoir progresser

************************************************
:idea: Lorsqu'on est pourchassé, c'est que l'on tente de fuir une réalité.

En rêve, du moins, c'est la signification que proposent les interprètes. Dans la vraie vie, cela voudrait dire qu'on ne veut pas "faire face à  la musique" et que l'on essaie d'éviter une situation.

Mais tôt ou tard, la réalité nous rattrapera. Pour cesser d'être pourchassé dans nos cauchemars, il faut se décider à  affronter ce qui nous fait peur.


-----------------------------------------------------

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

-----------------------------------------

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.

---------------------------------

:!: C'est un avertissement d'être prudent ou conscient d'une agression cachée contre vous-même ou contre d'autres personnes

:idea: Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à  la sécurité ou à  la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités

:!: Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité (loi, parents, morale)
Répondre