jumelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magalie
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2007, 18:39

jumelle

Message par magalie »

j'ai rêvé que j'avais une soeur jumelle à  la naissance et que celle ci n'a vécu que quelques heures parce que trop petite et trop fragile. j'en parlais à  ma mère et lui demandait pourquoi elle ne m'avait jamais rien dit.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Magalie,

Ta vie actuel n'est-elle pas trop orienté sur le travail ou les responsabilités?

Ta jumelle (c'est toi) ton enfance (qui n'a duré que quelques heures) qui fut trop courte.. les responsabilités et l'âge adulte sont arrivés trop vite dans ta vie. Tu veux être forte (mais au fond de toi, tu es fragile), ne laisses pas mourir l'enfant en toi.

Redécouvre la joie de vivre, le temps de prendre soins de toi..
prend le temps de t'amuser.

Bonne chance,
magalie
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2007, 18:39

Message par magalie »

merci Mouskel, tu vois c'est une amie qui m'a conseillée ce site par rapport à  ce rêve de jumelle, je ne l'ai fait qu'une fois mais ta réponse c'est toute ma vie, on a toujours attendu de moi que je prenne les décisions et que j'encaisse tout (sans parler du travail) mais je pensais pas que ma jumelle en fait c'était moi, encore merci, je vais suivre ton conseil et penser un peu plus à  moi, merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Merci de ta belle réponse et n'hésite pas si tu fais d'autres rêves.. vient nous voir.

A+
Répondre