2 rêves liés ? (ambiance Rome/Grèce et Extra Terrestres)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AmiDARK
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2012, 20:30
Localisation : South France
Contact :

2 rêves liés ? (ambiance Rome/Grèce et Extra Terrestres)

Message par AmiDARK »

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'étais venu ici :p

J'en profite :
Voici mes 2 rêves de cette nuit :

Dans le 1er rêve je suis avec d'autres personnes, on est dans une ville ambiance un peu comme "Rome" ... Plein de monde.
On (le groupe avec lequel je suis) visite un grand bâtiment (1 seul étage mais très haut) et on s'assoit (le groupe) dans une salle.
Là , derrière une sorte de grille (qui doit faire 2m de haut), 4 sièges très grands (en 2 rangées. 2 en bas, 2 plus hauts derrière les 2 premiers)
Viennent s'asseoir 4 personnages, géantissimes ... Ils doivent bien faire 5 voire 6 mètre de haut. On dirait des Dieux Grecs anciens (genre poseïdon, etc.)
La personne qui guide le groupe me donne la parole. Elle est debout à  ma gauche.
Rien ne m'est dit mais je comprends que je dois faire comme si j'étais à  l'époque des anciens grecs.
Là  je commence à  parler à  ces 4 personnages en leur demandant leur aide, que l'on devrait s'allier pour que globalement on soit plus fort en cas d'attaques par des ennemis. En fait, c'est un peu une demande d'aide de ma part.
Là , l'un des 4 personnages (celui au siège à  gauche le plus haut) me répond : "nous avons bien entendu votre demande. Nous allons y réfléchir et vous donneront une réponse".

Sur ce, l'entretien est terminé, la guide nous demande de quitter l'endroit.
On part et sortons tous du bâtiment.

Là , à  l'extérieur, je commence à  courir et je m'envole en contrôlant parfaitement mon vol.
Et tout en volant je commence à  chanter un son, puis un deuxième en diphonie, et enfin un troisième (en triphonie ?) ... Je chante carrément un accord majeur complet. (impossible techniquement je pense) puis je me pose en hauteur.
Je redescend et discute avec des personnes. Je ne me souviens pas ce que je leur dit mais je leur parle de "voler" puis je reproduit l'expérience, je m'envole à  nouveau, me dirige à  mon aise dans les airs et chante à  nouveau 1 note, puis une 2ème en diphonie puis une troisième (en triphonie ?) pour former un accord majeur...

Fin du rêve. Je me réveille, il est 2h50 passé du matin ...
Ma femme est réveillée elle aussi et les chats font la cohue dans la maison ...
Je mets pas mal de temps à  me rendormir ... Probablement au moins 1 heure.

----------------------------------------------------

Dans le 2nd rêve, l'ambiance est toute autre je suis marié (mais ma femme dans mon rêve ne semble pas être ma femme dans la vie réelle, je n'en prends conscience qu'à  mon réveil) et j'ai 2 enfants( 1 fille d'environ 7-8 ans et un garçon à  peine plus jeune qui a 5-6 ans ).
Le ciel est gris, il fait un temps assez pourri ... bon déjà  ... il ne pleut pas Smile
Nous sommes dans une jardinerie/animalerie près de chez mes parents (en réalité il n'en existe pas à  cet endroit là , il y a mon école maternelle dans la vie physique).

D'un coup, dans le ciel apparaissent des sortes de trainées noires et foncées, à  la limite entre nuage et laser. C'est assez bizarre je n'ai jamais vu ni ressenti ce genre de choses (car je ressens une sensation énergétique étrange et inconnue).
Là  tout le monde dans l'animalerie/jardinerie commence à  paniquer : "c'est une attaque extra-terrestre !".
(pourtant je n'aime pas les films qui mettent les extra-terrestres en méchant, je pense qu'ils sont plus évolués et sage que nous)...
Là  sans paniquer, ma femme, mes 2 enfants et moi, on part rejoindre la voiture.
Sur ce on part en voiture.
L'attaque semble venir du sud-est de ma ville. On prends l'autoroute qui tourne au sud est pour après, partir vers le nord-ouest (direction les Alpes de Haute Provence, endroit où on espère aller vivre bientôt). Je sais dans mon rêve qu'il fait qu'on aille au nord pour s'en sortir.
Sur l'autoroute, en conduisant, je sens une énergie très puissante situé bien loin dehors à  droite de ma voiture. Cette énergie essaye de nous imprégner pour nous modifier et nous reprogrammer... je la sens entrer dans mon corps physique et elle arrive à  prendre toute la moitié droite de mon corps quand j'en prends réellement conscience. Je décide de la repousser hors de la voiture pour protéger tout le monde (ma femme est mes 2 enfants) car ma femme me confirme qu'elle ressent cette énergie mais qu'elle ne sait pas, n'arrive pas à  se défendre.. Je tends mon bras droit vers la droite (tout en conduisant du bras gauche) et je repousse (avec de l'énergie) cette énergie hors de la voiture. J'y arrive un peu difficilement, mais ça fonctionne. On est protégé de cette énergie.
Peu après, la route est complètement bloquée (tous les gens paniqués qui essayent de s'enfuir) et, pour sortir de l'embouteillage, on passe par le supermarché. On se retrouve coincé dans le parking à  plusieurs étages de ce supermarché de la zone commerciale en bordure de l'autoroute.
On est obligé de descendre de la voiture. On se retrouve dans le chaos des gens qui courent dans tous les sens...
Sans stress, on gère pour trouver notre chemin.
On arrive à  un endroit ou un escalier un peu plus bas que l'étage où l'on est mais il faut sauter pour l'atteindre.
Je prends notre fille sous le bras et je saute sur l'étage en léger contrebas (d'environ 1 mètre), je tends les bras et ma femme me passe notre fils puis je tends le bras et aide ma femme à  passer elle aussi. On continue sur ce chemin (il y a peu de monde à  part nous). Je n'en suis pas sûr mais le bout du chemin semble très éclairé (blanc).
Fin du rêve.

Ce qui est intéressant c'est que dans le 1er rêve (antique) je demande de l'aide en cas d'attaque... Puis dans le 2nd (plus époque actuelle) une attaque arrive .... Etrange ...

Voila... C'était assez bizarre.
Merci et @ +
Répondre