Rêve mort d'une "célébrité"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hinahon
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2013, 08:50
Localisation : France

Rêve mort d'une "célébrité"

Message par hinahon »

Bonjour,
Ce matin je me suis réveillée presque en pleurs après un rêve très stressant. Je me souviens de peu de rêves en général mais là  c'est comme si je l'avais vécu en vrai...
Je sentais que ce n'étais pas la réalité, mais j'avais du mal à  me réveiller et même si je savais que la situation ne pouvais pas être vrai, je n'arrivais pas à  en sortir.tout d'abord, je dois vous expliquer un peu la situation
Hier je discutait avec des amis à  propos des chansons du nouvel album de notre groupe préféré que nous avons pu entendre. J'ai eu du mal à  m'endormir, je me suis passé les chansons en boucles jusqu'à  3h30 à  peu près.
Et ce matin je suis réveillée à  8h30 par ça:
j'étais sur internet et tout d'un coup j'ai vu un "flash info" sur facebook (comme les alertes que passent certaines page de journaux) disant qu'il y avait eu un accident de voiture et que le chanteur du groupe en question était mort...
Après j'allais voir à  la télé ne voulant pas croire que c'était vrai et là  ça devient bizarre. la première fois je le voyais comme un accident normal (collision) et qu'il était en taxi (ce qui peux encore être plausible) mais après je le voyais comme le gars c'était jeté d'une falaise dans sa voiture... hors:
- je sais que cette personne ne sait pas conduire en vrai donc pas vraiment de possibilité que ça arrive
- cette personne bien quee dépressive va bien en ce moment du peu que je sache
Pour autant, je n'arrivais pas à  me réveiller j'avais l'impression que c'était réel. Et même une fois réveillée j'ai mis presque 1min à  réaliser que ce n'était pas réel.
est ce que quelqu'un aurait des explications?
merci d'avance
Répondre