en fait on était enfermé dans la maison ma famille et moi, les volets et tout étaient fermés, une ambiance très très sombre, et mes parents montent dans leur chambre, et ils nous disent de venir, ils paraissent un peu inquiet et tout. Et je sais pas, là je pense que je dois regarder par le volet, je vois que y a le feu, un truc de fou mais que c'était partout sur terre, on s'allonge tous les 5 (mes deux soeurs, moi et mes parents) sur le lit de mes parents, et ma mère et mon père semblent vraiment désolés, même ma mère dit: on est désolés. genre désolée de vous avoir caché qu'on allait tous crevés, c'était comme la fin du monde. et au fond de moi, j'y crois, je sais qu'on survivra, et là d'un coup y'a une grosse pluie, horrible, aussi forte que le feu, partout sur la terre encore, je prie vraiment très fort pour que tout s'arrête et j'étais sure dans ma tête qu'on survivrait, que ça pouvait pas être la fin, mais j'y croyais tellement fort. puis après je sais pas comment, je crois que ça se calme et je me retrouve dans un endroit qui me fait penser au port de toulon, sauf que je vois juste un gros bloc gris et une sorte de carrelage comme sur les ports quoi, et là il pleut. je crois qu'entre ces deux passages les informations disaient qu'il y avait un chance pour que ça se calme, mais que ça recommençait, la pluie était vraiment très fort. je me souviens pas du reste, j'ai vraiment vu la peur sur le visage de mes parents, le desespoir et tout
merci aux personnes qui m'aideront!
je suis une personne pas très bien dans sa peau et j'avais passé une mauvaise journée la veille de ce rêve, peut-être est-ce lié ? et j'ai très peur de la mort depuis quelques mois, j'avais fait une crise de spasmophilie et depuis j'ai l'impression d'être morte. très bizarre, excuse moi.
petit rêve sur la fin du monde
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bien le bonjour! ou bonsoir... XD
Bref, pour tout te dire, moi aussi j'ai revé de la fin du monde deux fois. Mais c'était vraiment la fin du monde xD La première fois, une météorite géante (genre comme celle qui a exterminé les dinosaures) c'est écrasée sur terre. De ma famille il ne restait plus que moi. Ma mère avait périt dans le feu de notre maison et mon père avec. Mon frère lui il n'était pas le rêve. Alors je te dit pas dans quel était j'étais lorsque j'ai vu les infos avec la météorite qui est tombée en Russie dernièrement!
Tout ça pour te dire que effectivement l'angoisse de la journée et lié à ta peur de la mort, cela peut s'expliquer mais le fait qu'il y ai un espoir peut traduire ton envie de changer? De prendre simplement un nouveau départ?
Bref, pour tout te dire, moi aussi j'ai revé de la fin du monde deux fois. Mais c'était vraiment la fin du monde xD La première fois, une météorite géante (genre comme celle qui a exterminé les dinosaures) c'est écrasée sur terre. De ma famille il ne restait plus que moi. Ma mère avait périt dans le feu de notre maison et mon père avec. Mon frère lui il n'était pas le rêve. Alors je te dit pas dans quel était j'étais lorsque j'ai vu les infos avec la météorite qui est tombée en Russie dernièrement!
Tout ça pour te dire que effectivement l'angoisse de la journée et lié à ta peur de la mort, cela peut s'expliquer mais le fait qu'il y ai un espoir peut traduire ton envie de changer? De prendre simplement un nouveau départ?
Mais quel reve! .-. Les reves d'apocalypse ...
j'ai vu un reve de fin du monde moi aussi, avec du feu comme toi, des ecrans geants dans le ciel et un aigle qui transportait plein d'animaux a ses pattes .-. Les gens faisaient la guerre pour pas se faire voler leur voiture (mon père se l'est fait voler dans mon reve) xD
as tu eu une histoire avec du feu ou une conversation sur l'apocalype ce jour la?
j'ai vu un reve de fin du monde moi aussi, avec du feu comme toi, des ecrans geants dans le ciel et un aigle qui transportait plein d'animaux a ses pattes .-. Les gens faisaient la guerre pour pas se faire voler leur voiture (mon père se l'est fait voler dans mon reve) xD
as tu eu une histoire avec du feu ou une conversation sur l'apocalype ce jour la?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ah bon ?? Une météorite est tombée récemment en Russie ?? Je l'ignorais !
Bien fait pour eux ! J'aime pas les Russes... ni les Ruses ! LOL
Trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons... enfin à vos rêves
Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
C'est l'appel qui vous invite à <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases
Bien fait pour eux ! J'aime pas les Russes... ni les Ruses ! LOL
Trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons... enfin à vos rêves
Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
C'est l'appel qui vous invite à <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases
-
Merci beaucoup pour l'interprétation!
Ahah, horrible ces rêves là , je sais...
Non, pas ce jour-là je n'avais pas parlé de feu ni rien, mais le lendemain de mon rêve il a plu comme dans mon rêve. Coincidence, disons.
Je pense que l'interprétation peut convenir. Je ne vois plus que deux fois par semaine mon père -il est obligé car son travail n'est pas dans ma ville, donc pour éviter les allés-retours quoi- et j'en souffre assez! Il me manque énormément. J'ai également eu une mini déception amoureuse identique à le première que j'ai eue mais je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait rendue si triste. Mais j'ai été mal. x)
Ca me ferait du bien du changement, j'ai l'esprit très occupé.
Merci encore. :heart: -Je vous retrouve pour un nouveau sujet ahah.
Ahah, horrible ces rêves là , je sais...
Non, pas ce jour-là je n'avais pas parlé de feu ni rien, mais le lendemain de mon rêve il a plu comme dans mon rêve. Coincidence, disons.
Je pense que l'interprétation peut convenir. Je ne vois plus que deux fois par semaine mon père -il est obligé car son travail n'est pas dans ma ville, donc pour éviter les allés-retours quoi- et j'en souffre assez! Il me manque énormément. J'ai également eu une mini déception amoureuse identique à le première que j'ai eue mais je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait rendue si triste. Mais j'ai été mal. x)
Ca me ferait du bien du changement, j'ai l'esprit très occupé.
Merci encore. :heart: -Je vous retrouve pour un nouveau sujet ahah.