reve de fleurs et dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2012, 16:21

reve de fleurs et dents

Message par phenix15 »

Bonjour j ai rêve que je me trouver dans une boutique de fleur tenu par une amie ( la boutique existe est vraiment tenue par une amie ).

Une femme que je connais étais devant , on se rapprochaient l un l autre puis elle me sourit et je vis ses dents blanches et belles.

Merci pour l interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Fleuriste : symbole de sentimentalité

:!: Qu'il s'agisse de secret agréable ou de contrariété, c'est bien de <<le dire avec des fleurs>>.

:idea: Mais votre timidité est à  dépasser, si vous désirez cueillir un jour les fruits de la passion

_____________________________________________________


:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit.

:!: Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

_____________________


:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

_________________________________________________

:idea: une femme (connue ou pas ), c'est vous !

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

----------------------


:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

________________________________________________

:idea: Voir un sourire _ ou sourire soi-même _ est un déclic libérant une joie intérieure intense.

:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

_________________________________

:?: De belles dents ? Image de bonne santé, de vitalité;
:idea: vous avez un grand appétit de vie.
phenix15
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2012, 16:21

Message par phenix15 »

Non la femme qui me sourit une femme que je connais depuis bientot un an.

( Par contre je suis un homme ).

D autre part cette femme m est apparu en reve avant que je la connaisse, elle etait venu a mon travail et nous sommes embrasser langoureusement.
Répondre