rêve de hall, de j-homme inconnu & de bien d'autres chos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poppynette
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2013, 13:26

rêve de hall, de j-homme inconnu & de bien d'autres chos

Message par poppynette »

:D je poste mon tout premier rêve ici :D

donc le voici, aussi détaillé que possible, de toute façon je rêve en détails couleurs, odorama et en gout depuis peu :lol:

si vous y comprenez quelque chose, faites moi signe.

bonne lecture à  vous !!!

Comme dans la vie réelle, je n'étais pas invité bien sûr mais là  j'ai tapé l'incruste et j'ai vu le mariage ( c'est la 2nd fois en 6 mois )... le mariage avait lieu dans un hall ( le fameux hall !!! ) dans une pièce très longue, avec beaucoup d'invités, de personnes bien habillées coupette de champagne à  la main, la décoration était rose vive .

dans ce hall, 2 escalators : un qui monte et un qui descends. la pièce du repas en bas, la pièce des boisson et apéro en haut ... je suis d'abord assise à  une table, personne ne me voit, personne ne sait qui je suis tout comme je ne connais pas les personnes, elles n'ont pas de visage... sauf que je suis accompagnée par un jeune homme dont je vois le visage, a vrai dire je ne l'ai jamais vu, son visage m'ait (est ? j'ai un doute sur le verbe ^^ ) inconnu mais son aura, ce qu'il dégage ne m'est pas inconnu ( je l'ai deja croisé l'autre jour dans mon rêve ) : il est brun, un beau visage, cheveux mi longs un peu en dessous des oreilles, mal rasé et avec un chapeau et porte des lunettes de vue, de très beaux petits yeux marrons, pas grand pas petit non plus, une sorte de jamiroquoai à  ces débuts ( et ce n'est pa smon animus, c'était bien plus fort que cela )

bref, c'est moi qui l'ait invité, il est mon cavalier, et dans mon rêve je suis charmé par lui mais comme un ami pas comme un amant, je ne suis pas In love mais je tiens beaucoup à  lui ... il est assis à  mes cotés et à  l'air de se faire chier .

les gens parlent beaucoup, effervescence etc ... la mariée tarde a arriver... mon accompagnateur se barre et dit qu'il rentre à  l'hotel si il en trouve un ou ira au camping et paf il n'est plus là , je panique... je traverse la foule avec une choppe de bière à  la main ( sans en renverser cheers ) je nargue les gens en passant genre t'as vu je ne suis pas invité mais je suis là  quand même, il me semble croiser ma cousine que je nargue, elle ne me capte même pas.... je monte l'escalator je suis pressée il faut que je retrouve cet ami, je le vois passer une porte de baie vitrée, je veux le suivre et partir avec lui mais....

je me fait stopper par un autre jeune homme assis sur le sol ( style sdf ) , brun aux yeux bleus, pareil j'ai l'impression de le connaitre mais je ne vois pas il est ... il me dit ne le suit pas, ne passe pas cette porte surtout... je suis perdu mais je n'en fait qu'à  ma tête je dois le rejoindre et j'aime pas les ordres ....

je passe la porte et là .... il fait nuit noire, il y a un feu de camps et des gens assis autour un peu comme une cérémonie, les gens tiennent tous une seule corde qui forme un cercle, j'entends des chants que je ne comprends pas, il n'y a pas l'ami que je cherche et pour qui j'ai beaucoup de sentiments... je vois des symboles apparaitre au dessus du feu, je ravale ma salive en me disant bordel c'est quoi ce truc Shocked le vieux qui préside le truc lève les yeux, me regarde, je me sauve en courant et là  hop un autre rêve...

je suis dans ma salle de bains, je regarde à  la fenêtre et je ressens l'ami du début... il doit être dans l'immeuble en face surement. je me douche .... et je vois passer un gros bonhomme avec une moustche blanche il est ma femme de ménage ptdr1 et il peste en diant que c'est sale !!!! j'ai trouvé 30 raisins qui trainaient !!!

et je me suis réveillé...

Pour vous éclaircir la route : je n'ai aucune envie de mariage, je ne suis pas du tout frustrée de ne pas avoir été invitée et le hall est l'endroit où je me retrouve le plus souvent avant de commencer un rêve, un peu comme un sas transitoire .

voilà  et bravo si vous avez lu jusqu'au bout :P
poppynette
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2013, 13:26

Message par poppynette »

up :D
poppynette
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2013, 13:26

Message par poppynette »

up up up 8)
Répondre