Rêve de grossesse insoupçonnée, bébé garçon/fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Princessginny
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2013, 13:06
Localisation : Nice

Rêve de grossesse insoupçonnée, bébé garçon/fille

Message par Princessginny »

Bonjour à  tous,

Aidez-moi svp à  y voir plus clair :cry:
Je ne me rappelle pas souvent des rêves que je fais mais quand je m'en souviens, c'est assez "symbolique"...
A l'aube, (je me suis réveillée à  7h ce matin suite à  ce rêve étrange donc j'en déduis qu'il a eut lieu au petit jour) je me suis vue en flash éclair accoucher mais c'était très rapide et pas à  l'hôpital. J'ai été très surprise car juste avant que cela ne se produise, je n'en avais pas la moindre idée, rien ne laissait supposer que j'étais enceinte, ma silhouette était comme à  l'accoutumée et mon ventre assez plat. Donc je ne m'y attendais pas, sentiment pas très agréable car cet imprévu remettait toute ma vie en question et chamboulait mes plans. Je ne pouvais ni n'aurais voulu être mère à  ce moment! puis sentiment de déception en voyant le sexe du bébé : un garçon, vision d'un petit pénis. J'aurais voulu avoir une petite fille. Mais le sentiment maternel était présent donc je l'ai accepté. Je en me revoie pas m'en occuper, c'était pas aussi dans les détails que cela mais je crois que j'ai demandé à  quelqu'un de s'en occuper le temps d'aller dans la salle de bains. Je l'ai vu dans sa poussette, il avait l'apparence d'un enfant d'un an. Dans la salle de bains, j'entend parler fortement et je sors alors pour voir ce qu'il se passe et là  j'apprend qu'il marche et cours déjà  ! il grandit anormalement vite ! en plus j'apprends qu'on ne sais pas si ce sera un garçon ou une fille car il a le sexe masculin mais son apparence change. Je dis c'est pas grave, il choisira plus tard. Puis d'un coup, je le vois en fille âgée de 12 ou 13 ans, de longs cheveux raides, blonds (comme moi à  son âge) et elle continue à  grandir jusqu'à  me dépasser ! Entre temps, je ne sais plus si la jeune fille est apparue avant ou juste après, juste après je crois, je vois mon enfant en garçon, je me dis qu'il a un assez beau visage mais ses oreilles ont un problème : elles sont assez grandes et celle de gauche est en fait en bas de la joue ! alors je dis à  son père : c'est pas grave, on lui fera faire une opération. Et après soit je me réveille soit j'ai eu cette courte vision de la jeune fille blonde aux longs cheveux. Voilà  ! étrange non ? :roll: Vous en pensez quoi ? :? :)
Répondre