scooter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

scooter

Message par d »

bonjour,
j'ai rêver que ma cousine et moi allions faire les boutiques nous partons en scooter, ma tante et mon autre cousine partais en voiture moi je n'avais pas de casque mai elle, en avait un nous passons sur une route ou sur le côté n'avais pas de barrière de sécurité elle n'a pas asse tourné au virage donc nous sommes tombée je la tenais dans mes bras pour pas quelle ne tombe sans moi, a l'arrivé je suis retomber sur mes deux pieds n'ai yen pas de blessure et ai poser ma cousine délicatement a terre, elle aussi n'avait pas de blessures ma tante et mon autre cousine arrivant devant nous nous on vu a terre elle voyait que nous étions tomber de haut avec le scooter comme elle ne réagissais pas en nous voyant a terre je lui ai fait croire que j'avais très mal a la tête mais elle ne réagissais toujours pas je regardait la route d'où nous étions tomber mai elle me semblai pas trais haute comparer a la descente et nous parton comme si de rien étai.
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Message par d »

merci de me rendre vite réponse car se rêve m'intrigue beaucoup merci :roll: :wink:
Répondre