reves de nombreuses baleines venant cogner sur une ile.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellora
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2013, 13:51

reves de nombreuses baleines venant cogner sur une ile.

Message par ellora »

Bonjour,
Ces derniers temps j'arrête pas de rêver de rêves vraiment très présents; J'ai comme qui dirait l'impression que mon inconscient soit essaie de 'menvoyer un message, soit effectue un sacré boulot de "nettoyage".
Dans le reve, j'habitais sur l'ile de Raiatea en Polynésie Française (où j'ai habité dans l'enfance), et il y avait plein de baleines qui venaient se cogner contre l'ile. Personne ne savait pourquoi. Du coup l'ile trembalit un peu; Mais moi ce qui m'inquiétais, c'est que l'eau était devenue chaude partout (rivière, robinet , eau de mer) et je partais sur mon vélo pour enqueter sur le problème de l'eau chaude.

Je n'arrete pas de rever de baleines ces derniers temps. J'ai vu que c'était le symbole des mémoires du monde. Je pense que l'ile me représente. Par contre je ne comprends pas l'histoire de l'eau chaude ni le lien baleine - eau chaude.
Merci d'avance pour toute réponse.

Ellora
Répondre