Cauchemar sur un enlèvement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Cauchemar sur un enlèvement

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un cauchemar digne d'un film. J'étais en vacances avec ma meilleur amie de ma période d'adolescence dans un pays arabe. Nous nous amusions bien et rencontrons pleins de monde. Jusqu'à  la mauvaise rencontre, un homme très charismatique me proposa une arnaque. Pour cela je devais lui confier ma carte bleue et il devait la créditer. Il me dit d'en parler a personne. Plus tard je prit le portable de mon amie pour appeler ma mère et ne lui dit rien de cette histoire alors que je dis tout a ma mère. Puis je flippais, je ne sentais pas ce type. Mon amie me rassura et me dit qu'au pir e devrais demander a ma mère de bloquer mon compte. A un moment nous retrouvions avec le sal type et d'autres hommes. Un d'eux dit qu'avec ma carte ils ne pourraient acheter des DVD. Le sal type se mis en colère, il pensait que j'avais de l'argent. Il me dit que je devais lui rembourser ma dette. On nous mît dans a l'arrière d'un camion tout vraie ou il s'y trouver d'autres femmes et enfants. Il y avait des mouches et des hommes horribles nous surveillés pdt le trajet. J'avais très peur. Je regrettais de n'avoir rien dit a ma mère. Un enfant pleuré car il avait envie de faire pipi mon amie prit une bouteille vide pour que petit puisse se soulager. C'était vrmt horrible. Mon amie avait réussie a cacher son portable mais malheureusement les sals types fouillèrent l'endroit ou nous étions assis et le trouvèrent. Ils pensaient que c'était a moi et vouluent me punir. Je referais mon amie pensant qu'elle allait se dénoncer mais elle ne fit rien par peur. Ensuite nous atterrissons dans un grand village avec une ambiance très bizarre. On nous habilla et nous mis un voile. On se sentait soumises aux hommes, c'était horrible. Puis ce fut une méchante femme, toute maigre et méprisante qui prit le relais. On comprit qu'il s'agissait d'un trafique pour vendre des femmes a des hommes pour les marier. Nous nous rendions a l'endroit ou les hommes se trouvaient. Comme nous étions bcp de femmes nous en profitions en traversant le village de demander de l'aide. On disait "a l'aide svp on est françaises, on va nous faire marier de force, il y a quelqu'un qui parle français ?" Et une jeune fille nous dit "oui moi". trop heureuse nous lui demandions d'aller nous chercher de l'aide. Puis nous étions enmennées en sous sol, dans espèce de grand labyrinthe, caché aux yeux de tous.
On nous prépara et nous plaçait de sorte a ce que les hommes choisissent leurs femmes. C'était horrible, les femmes n'étaient pas très jolies et on me répétait qu'avec mon beau visage un riche homme m'acheterait. Puis nous découvrons les hommes qui allaient nous acheter. Ils étaient vieux, moche, répugnants. J'avais l'impression que nous étions du simple bétail. Puis j'étais un peu rassurée lorsque j'appercue un jeune homme et son ami que nous avions rencontré pdt nos vacances et avec qui on avait sympathisé. Il nous fit signe de ne pas nous inquiéter qu'il allait nous acheter. C'était déjà  ça...
Puis les achats commencèrent. D'un coup un homme débarqua pour nous sauver. Il avait une arme et tirait sur la méchante femme. Il y avait des bombes aussi. Avec mon amie on comprit que la jeune femme avait réussit a nous trouver de l'aide...ouf. Sous la protection de cet homme nous nous échappions mais le périple était long dans ce labyrinthe souterrain.
Bcp d'émotions dans ce rêve...
Pouvez vous m'aider a l'interpréter svp ??
Merci bcp car... j'en suis encore chamboulée...
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Dsl pour la longueur de ce rêve :/ mais si possible de me donner une interprétation dans les grandes lignes car ce rêve m'a assez perturbé et je me demande vrmt ce qu'il signifie.
Merci bcp :)
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Dsl pour la longueur de ce rêve :/ mais si possible de me donner une interprétation dans les grandes lignes car ce rêve m'a assez perturbé et je me demande vrmt ce qu'il signifie.
Merci bcp :)
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Svp Help me
Répondre