Rêves assez similaires, survie, course, fuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gniark
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2013, 18:43
Localisation : Vendée

Rêves assez similaires, survie, course, fuite

Message par Gniark »

Bonsoir :)

Je me posais des questions par rapport au déroulement assez fréquents de certains de mes rêves/cauchemars.

Je suis souvent poursuivie, par un monstre, une personne; sans que celle ci ai forcement des intentions mauvaises; et je m'enfuis.

Quand ça se se passe à  l'intérieur, il s'agit souvent de longs couloirs, à  la perspective déformée et aux plafonds hauts. Assez surréaliste en somme.

Je trouve souvent une solution pour fuir à  temps, dans un rêve, je me cachais dans une trappe au plafond pour échapper à  un montre, qui tuaient tout le monde sauf moi. Dans n autre, je m'enfuyais par une fenêtre et sautais sur le toit d'en face.

La majorité du temps, mes capacités physiques sont sur-humaines, courir très vite sans fatigue, sauter d'immeuble en immeuble, m'envoler (même si ça reste rare)...

Je "survis" toujours à  ma course poursuite, ou je m'échappe du piège à  chaque fois. Laissant les autres derrière moi, ne me souciant que de ma personne.

Ce scénario de rêve est le plus récurrent chez moi, j'espère que vous pourrez m'aider à  comprendre :)

Bonne soirée, ou plutôt journée au vu de l'heure !
Répondre