bizar bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

bizar bizar

Message par d »

bonjour,
j'ai rêver d'être dans un centre commercial avec mes parents et ma petite soeur, je suis rentrée avec ma mere dans le magasin h&m, j'ai aperçu une doudoune sans manche gris métalique je l'ai essayer mai je n'aimai pas, j'ai été voir vers les pantalons, j'ai pri un leeging violet que j'avai deja vu dans la realiter, pui je cherchai ma taille d'un pantalon bleu turquoise (que j'ai vu dans la réaliter sur le site h&m) et je tomba sur un pantalon orange mai je ne l'aimai pas, j'ai continuer ma recherche pui j'ai trouver et l'ai pri. Je me suis rendu devan les cabines d'essayage, un homme voulai la cabine que j'avai choisi mai me la laisser pui rendu dans la cabine j'ai passer a un autre rêver, cettai toujour dans le centre commercial mais dans un magasin comme auchan ou il y a la nourritures j'étai dans le rayon coiffure, je voyai une dame qui fesai essayer une fausse frange a une dame, j'ai demander a une autre dame si il y avai ma couleur (dans la réaliter je cherche une fausse frange) la dame a qui je parlai prena ma tete et me la metta sur son ventre en me disan je suis enceinte, apres elle ma relacher marcha je la suivi et disai il me donne des coups de pieds ensuite je ne sais pas la suite mai j'ettai toujour dans le centre commerciale je rejoingni mes parent qui étai a la caisse la dame qui étai enceinte nou rejoigni avec ces courses nous parla elle avai la même voi que ma grand mère (en vrai) et le même vissage, quand la dame enceinte parti, car elle avai oublier quelque chose ma mere et moi se regardon et on disai quelle avai le même vissage et la même voi que ma grand mere (en vrai) je revenai encore a un autre rêve j'étai chez moi avec mes parents ma soeur et la dame enceinte elle me dit je vai accoucher je regarda et entendi des pleurs mai le bebe etai toujour dans son ventre je me précipita pour allez chercher une serviette puis sa sonna a l'interphone, je dis a mon pere va ouvrir et apres je me réveilla
Répondre