SORTIR DES VERS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kate83

SORTIR DES VERS

Message par kate83 »

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider?

J'ai rêvé que j'étais à  mon travail et que une de mes collègue m'aidait à  me sortir du ventre des petits vers blancs( j'appuyai sur mon ventre pour les sortir, avec un peu de douleur) et d'un coup un grand essai de sortir de mon ventre, il était bleu nuit( coupé en deux qd je l'ai tiré), cela fais deux fois que je fais ce rêve en l'espace d'un mois...

Merci bonne soirée!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

:?: Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

----------------------

:idea: Rêver d'être ulcéré signifie que nous ressentons des sentiments d'amertume par rapport à  quelque chose dans notre vie

:!: Que cette amertume revienne à  la surface nous donne l'occasion de l'exprimer et d'y travailler

:idea: Nous assimilons de fausses informations qui nous causent des problèmes et nous devons nous débarrasser de l'amertume ou même de la culpabilité

<<un grand ver essaie de sortir de mon ventre, il était bleu nuit>>

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

:arrow: Arracher (extraire) : symbole de séparation
:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau

:idea: Vous êtes influençable. Le bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. :!: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

<<coupé en deux quand je l'ai tiré)>>

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

:arrow: La coupure évoque toujours un sentiment de séparation ou de division.

Dans le rêve d'un adulte, elle symbolise la division interne, le sentiment d'être coupé en deux. Il ne ressent pas d'harmonie intérieure.

:!: Son mental et son physique sont en désaccord. Cette coupure est vécue à  contrecoeur, douloureusement, comme une blessure
Répondre