Des vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

célia
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2007, 17:52

Des vers

Message par célia »

J'ai fait un rêve très très désagréable qui me marque véritablement...

Suite à  un virus Internet ( haha ! ), j'ai plein de petits vers qui entrent dans le corps.

Cependant, je peux les enlever en les tirant de sous ma peau.
Ce ne sont pas de gros vers moches et appeurants mais bien des petits vers blancs ennuyeux.

Je les retire, avec l'aide de ma grand-mère (allez savoir pourquoi) , mais chaque ver retiré laisse une petite plaie.

Ils sont presque tous retirés, mais j'ai une plaie plus importante sur la cuisse, par laquelle finie par sortir une petite boule de graisse.

Je n'ai pas eu peur, mais je me suis sentie très très mal en me réveillant.

Avez vous des idées d'interpréation ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Célia,

Les vers qui entrent dans ton corps (pas gros, petit mais ennuyeux) sont des petites choses (pas grosses, petites mais tout de même ennuyeuses) qu'on t'a fait subir et que tu as laissé faire sans réagir..
C'est des accumulations de petites choses qui finissent pas te ronger et qu'il faut te débarrasser car chacun de ses gestes.. de ses paroles blessantes, ont laissé une marque sur ton corps.. et ça commence même a te laisser des marques plus importantes (plaie plus importante sur la cuisse d'où sort une boule de graisse).

Ta grand-mère (hé non, elle n'est pas là  pour rien),t'indique que ce qui te ronge (qui te blesse) dure depuis très longtemps.

Il est temps que tu parles et que tu dises ce que tu n'acceptes pas et ce qui te fait mal (il te faut sortir les vers). Ne te laisse plus faire, ne te laisse plus blesser par les autres.. il te faut réagir au plus vite.

Bonne chance..
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Celia et Mouskel

J'ajouterai que le virus arrive par internet...alors il est possible que la ce ne soit pas symbolique mais bien réel...y a-t-il des sites ou des images ou des chats ou tu aurais été choquées ou blessées par des internautes et cela aujourd'hui ressortirai dans ce rêve ...

bon nettoyage :)
célia
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2007, 17:52

Message par célia »

:shock: :shock: :shock:

Eh merci les internautes !

En effet, j'ai vécu beaucoup de mépris et d'ingratitude ces derniers temps...
Nous en sommes arrivés à  vivre un méchant gros coup de gueule avec la personne en question. Peut-être ce coup de gueule indique t-il la voie de la guérison ?

Je réalise d'ailleurs qu'un mail choquant d'une tierce personne a été la goutte qui a fait déborder le vase ! Tout est lié !

Merci, c'est plus clair maintenant !
Répondre