rêve de trèfle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de trèfle

Message par vanille38 »

Bonsoir , :?:

pouvez vous m ' aider a comprendre la signification de ce rêve ;

j était dans un champs d herbe verte quand j ai aperçu un trèfle géant par rapport aux autres de taille normale a 5 feuilles

toute étonnée de cette trouvaille je l' ai cueilli . :shock:

merci par avance de votre aimable aide . :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.

----------------------------------------

:idea: Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)


____________________________________________

:arrow: TREFLE/ SYMBOLE TRINITAIRE

:!: GAIN MATéRIEL ASSURé

:idea: VOUS ETES EN POSSESSION DE TOUS VOS MOYENS : période trés positive (trèfle en argot signifie argent)
vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de trèfle

Message par vanille38 »

:oops: Bonjour CRYSTAL EYE

Merci beaucoup pour ta réponse nette et claire :shock:

désolée mais j ai oubliée de vous dire un détail important depuis une

semaine j arrête pas de trouver dans mon jardin du trèfle a 4 feuilles

et a 5 feuille 1ére fois de ma vie que j en vois a 5 feuilles bizarre non???? :wink:
vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de trèfle

Message par vanille38 »

Merci beaucoup CRYSTAL EYE :P
pour ta réponse nette . :idea:
Au plus profond fond de moi mon rêve le plus cher est de passer le cap de l année 2013 l ' argent n'à  plus d ' importance pour moi je suis detachée des biens matériels ......................... :!:


merci encore pour votre gentillesse bon wek-end :arrow:

amitiés vanille38 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Avant toute chose, il faut savoir que le trèfle à  4 ou à  5 feuilles, c'est déjà  une feuille verte :

:idea: Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentif !

:?: Une belle feuille verte et fraîche : vous retrouvez le bonheur, la prospérité et l'unité.

--------------------


:arrow: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :!: C'est la fin de la stagnation

:idea: Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. :!: Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes
Répondre