Disparition d'étoiles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RêveurAstral
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2013, 09:25

Disparition d'étoiles

Message par RêveurAstral »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez troublant, et j'ai rêvé que je regardais le ciel, étoilé (je suis astronome amateur donc ... je peux dire que c'était un ciel normal)

Et d'un coup, un certain nombre d'étoiles ont disparu et ne sont restées que les plus brillantes.

Le sentiment que j'ai eut à  ce moment était un peu de peur, comme si on avait pu disparaître nous aussi.
Une idée ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Message par anbaj »

bonjour "RêveurAstral",

Je te cite : "Et d'un coup, un certain nombre d'étoiles ont disparu et ne sont restées que les plus brillantes"
Comme pour te mettre en évidence/te surligner que ce qu'il y a de plus importants à  retenir ici : des étoiles brillantes !

C'est le symbole de ce vers quoi on aspire : c'est un beau présage lié aux sentiments amoureux ou un heureux évènement ; en tout cas annonciateur d'un changement important dans votre vie dans les mois à  venir.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec anbaj)

Message par Crystal Eye »

:arrow: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

__________________

:arrow: Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare.
:!: Sachez y lire toute sa valeur.

:idea: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.

__________________________________________________

:arrow: Constellation : Symbole d'ouverture psychique, d'intuition
=> Vous êtes en phase de prise de conscience importante

:idea: Des perceptions, des idées nouvelles affleurent;

:!: LAISSEZ LES SE DéVELOPPER

________________________

:idea: Voir un scintillement est le signe d'une prise de conscience subite. Vous pouvez suivre votre intuition sans risque d'erreur.

-------------------------------------------

:arrow: Brillant

:!: une certaine partie de votre vie a besoin d'illumination, souvent par une source externe
:?: vous pouvez utiliser le côté brillant de votre personnalité

:idea: rêver de brillance symbolise le mouvement du rêveur vers l'illumination spirituelle
Répondre