accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lajodove
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2013, 08:13

accident

Message par lajodove »

bonjour je me vois entrain de traverser sur un passage piéton,la voiture arrive et me renverse et dans la voiture c est moi qui conduit .je me renverse moi même,je sort de la voiture et je pleur car je suis morte pk je me tue moi même?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: accident

Message par anbaj »

Bonjour,

Il se peut que le rêve te dise que tu as actuellement des soucis qui te minent. La voiture symbolise tes soucis. L'accident symbolise ton corps qui souffre. Un changement de situation devrait intervenir. Si tes soucis sont d'ordre professionnel, tu devrais avoir un changement d'orientation. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: accident

Message par Crystal Eye »

:idea: rêver que l'on traverse une route, c'est reconnaître la possibilité de danger, de peur ou d'incertitude

:?: nous nous opposons peut-être à  la majorité ou à  quelque chose qui est plus fort que nous
:!: nous pouvons être confrontés à  une situation que nous ne contrôlons pas

_____________________________


:arrow: Entrechoquer/ être percuté (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

_______________________________

:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit.
:!: Remarquez "l'arme qui vous supprime", elle exprime ce qui vous fait peur (voiture, route) :

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: La route dans un rêve suggère notre voie individuelle

______________________________________________

:arrow: Double : Symbole de dualité et révélation
 :idea: Votre inconscient rend visite à  votre conscient.
:!: Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à  prendre en considération

=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas
Répondre