Rêve d'un jeune homme dont je suis amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Erikka
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2007, 16:52

Rêve d'un jeune homme dont je suis amoureuse

Message par Erikka »

Bonjour
J'ai rêvé d'un jeune homme dont je suis amoureuse depuis longtemps. Je n'ai jamais rien vécu avec lui, j'ai essayé de lui faire comprendre mais je suis assez timide, et j'ai su dernièrement qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Ca c'est le contexte.
Le reve : Un rendez-vous est programmé. En fait je sais plus trop si c'est le hasard ou pas qui m'amene sur ses pas. Je marche a pied dans une rue bruyante et sableuse en direction du dit rendez-vous. IL passe en voiture et me fait signe. On se rejoint à  un endroit, comme une scene de concert vide, dans une salle juste nous deux. je suis bien. Je me dis que si ca se trouve à  la fin du rendez-vous, je n'aurais toujours pas réussi à  lui dire ce que je ressentais pour lui. Je trouve ca dommage. Je me dis que vu qu'on va parler de choses banales, et que je n'arriverai pas à  décrocher quelque chose, il faudrait que je lui montre par des gestes que je tiens à  lui. Alors j'appuie ma tete sur son corps et il me dit qu'il a un corps comme une éponge, c'est un peu mou. Byzarre. Ah oui, effectivement, son corps est mou. Le moment continue, je suis bien. Un couple se balade à  coté de nous. Ils ont un enfant. Cet enfant vient vers nous, ce qui fait que la mere puis le pere de cet enfant viennent disctuer avec nous de leur mome et de la maladie (bénine) qu'il a eu dernierement. Le rêve se termine comme ça, à  peu près.

des idées d'interprétation? poser ma tete sur son corps "comme une éponge" j'avoue que je comprend pas trop...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Erikka,

Alors j'appuie ma tête sur son corps et il me dit qu'il a un corps comme une éponge, c'est un peu mou. Bizarre. Ah oui, effectivement, son corps est mou.

Ne te fais pas illusion sur cette relation, ce ne serait pas une relation solide, il est maintenant en couple, il te faut faire ton deuil. Si tu persistes, il absorbera ton énergie, tes sentiments et tes espoirs.

Désolé,
Répondre