sequestré et s'enfuir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anaedaniels
Messages : 25
Inscription : 13 mars 2013, 00:24

sequestré et s'enfuir

Message par Anaedaniels »

Bonjour, j'ai rêvé que j'etais séquestré par 2 hommes d'environ 20 ans, dans une maison, et une chambre plus particulièrement, l'un d'entre eux ( blond au yeux bleu ) etait plus mechant que l'autre ( brun aux yeux brun ) celui qui etait mechant dirigeait tout et venait souvent dans la chambre pour me surveiller, il me semble même que j'etais apparement sa petite copine, j'etais tres apeurée, j'ai fini par reussir à  m'enfuir par la fenetre, en pleine nuit, je rampais de jardin en jardin tout en me cachant comme un animal appeuré, je suis arrivé vers un parc avec des jeux pour enfants, je me suis cacher dedans, quand une bande de jeune garçon en scooter sont arrivé, m'ont vu, je leurs ai demandé de m'aider mais ils en avaient rien à  faire, quand les deux hommes du début sont arrivé en voiture, le brun restait en arriere, et le blond avec son visage colerique s'approchait vers moi de plus en plus vite.

Ensuite plus rien ^^ merci de m'aider à  comprendre ce rêve... :oops:
Répondre