Bateau - Vache - Tomber dans un ravin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Bateau - Vache - Tomber dans un ravin

Message par reveuse_infinity »

Autre rêve :

Je suis chez ma tante et je vois une vache qui s'est échappée d'un champ et elle remonte la rue. Ma tante me demande d'aller prévenir la propriétaire car elle habitait loin et lui dire que ses vaches s'échappent du pré. Elle me note les coordonnées sur un bout de papier. Je dis Ok et je repars vers les autres puisqu'on allait tous repartir. Je rejoins le bateau (c'était un gros bateau du genre paquebot) où tout le monde m'attendait (les personnes sur le bateau sont des tantes qui sont célibataires, mon frère hyper sensible et ma grand-mère). Il pleut alors je cherche à  m'abriter. J'étais d'humeur joyeuse. Je trouve sur le bateau un endroit où il y a des chaises et un grand parasol sous lequel je peux me protéger de la pluie. Je me mets à  danser sur le pont quand soudain, tout l'arrière du bateau se dresse à  la verticale et tout le monde tombe. J'ai atterri sur mes deux pieds, plus de peur que de mal. Mais je m'inquiète pour le reste de ma famille et je vois mon frère qui se relève, ma tante et je vois une ambulance prête à  emmener les personnes qui seraient blessées. On est toutes et tous tombé dans un fossé ou un ravin.

Merci ;-)
Répondre