abadonner un jumeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelito
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2013, 16:59
Localisation : région parisienne

abadonner un jumeau

Message par angelito »

bonjour
il s'agit en fait d'un rêve de ma fille de 14 ans qui lui a semblé très étrange

Elle rêve qu' elle est adulte ( la quarantaine environ) et qu' elle a eu des jumeaux qq années auparavant . mais elle a du en abandonner un à  la naissance qui a été adopté par un couple . Par hasard , elle retrouve ce fils ( ado /20 ans ) mais n' a plus le droit de rester en contact avec lui par la suite. Son frère jumeau est très heureux et , lui, continue à  garder le contact avec son jumeau
angelito
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2013, 16:59
Localisation : région parisienne

Re: abadonner un jumeau

Message par angelito »

Bonsoir
j' insiste un peu et je fais remonter le sujet , car ma fille n'est pas bien en ce moment
elle dort très mal . elle a refusé d' être présente à  l' anniversaire de sa petite soeur de 1 an (remariage de son père avec qui elle vit en garde alternée). Elle a de mauvaises notes à  l' école ...et me dit que tout va bien !
parfois, on essaye de trouver un sens à  ses rêves qu' elle me raconte parfois . mais là  , je ne sais pas quoi penser
Répondre