Rêver de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de mariage

Message par saliaa »

Bonjour,
Cela fait deux fois que je rêve d'un mariage.
Le premier s'est déroulé avant-hier. J'étais invité à  un mariage d'une amie d'enfance dont nous nous parlons plus depuis des années. Disons qu'elle a une vie assez débridé et pleins d'enfants... enfin bref
J'allais à  ce mariage par obligation quelque part et le trouvais assez nul. pas de belle robe blanche, un diner très simple... pourtant les gens étaient heureux pour elle comme si elle s'était racheté une conduite. Moi j'étais un peu jalouse de son bonheur mais médisante sur ce mariage qui n'était pas le reflet de ce que j'aurais voulut pour moi.

Et cette nuit j'ai rêvé de nouveau que quelqu'un ce mari. Je ne vois mm pas pourquoi j'ai rêvé de lui c'était un petit garcon qui était en primaire avec moi mais quelques années de moins. On a jamais été amis ni rien. Il se mariaient et je ne sais pas pourquoi j'était invité. Tout le monde était heureux également pour eux sauf qui n'étais pas spécialement ravie d'etre là  et qui m'en fichait un peu. D'ailleurs le marié me repprocha mon attitude donc j'essayé de m'impliqué un peu plus.

Pouvez-vous m'aider à  interpreter ces deux rêves concernat le mariage svp ?
Merci bcp
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de mariage

Message par saliaa »

Quelqu'un serait ce que signifie rêver d'assister à  un mariage sans grand intêret pour moi, plusieurs nuits svp ?
Répondre