Conduire une voiture et éprouver du plaisir.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Conduire une voiture et éprouver du plaisir.

Message par Lame X »

Bonjour à  tous,
Cette nuit j ai fait un rêve inhabituel.
Les sensations éprouvées étaient tellement agréables...
Je conduisais une voiture sans but précis, j' allais très vite, je maîtrisais la machine et aucun danger ne me menaçait. Au niveau d un viaduc, j ai quitté le véhicule, trop tentée par un spectacle de ski nautique devenu invraisemblable par la vitesse et l habilité des sportifs. Sans en comprendre la raison, le bruit des glissades sur l eau m excitait sexuellement. J ai voulu essayer, moi aussi (certaine, sur le moment, de pouvoir m offrir un orgasme) et je me suis retrouvée attachée derrière trois hommes semblant toujours éviter une chute in extremis. Immergée jusqu aux épaules dans l eau fraîche et vert sombre du fleuve, j attendais mon tour. C est alors qu un bus mauve comme l emballage du chocolat Milka émergea à  ma droite, s éleva au dessus de ma tête en roulant comme un tonneau, plongea vers ma gauche pour réapparaître de l autre côté, perpétuant ce ballet sans fin. La voix d moniteur me dit de ne pas bouger, de "ne pas avoir peur : ces dauphins sont inoffensifs."
Et j ai été réveillée.
Si vous pouviez m expliquer ce qu il signifie. Les rêves où j éprouve des sensations positives sont tellement rares...
Répondre