le rêveur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

le rêveur

Message par LeSongeDuClown »

J'ai fais ce rêve il y a une semaine environ:

Je suis dans une ville avec des gens de ma classe, je reconnais un pote et une fille, ce n'est pas la première fois que la vois en rêve, je lui parle mais elle à  l'air désintéressée et agacée, je ne sais pas ce que je lui dit mais elle me répond "moi aussi" et après je l'embrasse.

Ensuite on se déplace tous ensemble pour aller acheter des places de concert, mais il n'y en a pas assez pour tout le monde, pas pour elle, ensuite je monte dans un tram et les autres continuent à  pied dans la direction opposée, elle ne veut plus me regarder, ça m'atteint.

pendant tout le rêve je me sentait plutôt mal à  l'aise
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: le rêveur

Message par LeSongeDuClown »

g
Dernière modification par LeSongeDuClown le 08 févr. 2015, 11:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: le rêveur

Message par Crystal Eye »

La fille de ton reve represente ta partie feminine, ton Anima...
Le fait qu'elle se detourne de toi, en reve, evoque un conflit oedipien.... il y a un desaccord entre ta partie masculine et ta partie feminine....un rejet de ta part masculine.
Je pense que tu es dans une periode conflictuelle......je me trompe ?
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: le rêveur

Message par LeSongeDuClown »

Eh bien j'en suis pas certain en fait, mais en ce moment je me prends pas mal la tête

J'ai fais un autre rêve cette nuit-là , juste après celui-ci, je rêvais que j'étais sur l'île de pâques, la nuit, et que j'allais poser ma main sur les statues


Pour en revenir au post, je précise que c'est la même fille qui m'est apparu dans mon rêve que j'avais qualifié de "indéfinissable"
Dernière modification par LeSongeDuClown le 21 oct. 2013, 09:27, modifié 1 fois.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: le rêveur

Message par LeSongeDuClown »

up !
Répondre