égouts avec des poissons dedans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Inés78
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2013, 14:56

égouts avec des poissons dedans

Message par Inés78 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je trouve le forum vraiment intéressant, j'ai besoin de votre aide pour comprendre mon rêve s'il vous plait.

Voilà , j'ai rêvé que j'étais chez moi ou chez ma mère (je ne sais plus mais l'appart était différent), derrière une porte il faisait sombre puis en avançant noir, on pouvait descendre en bas, il y avait un égout et plein de gens venait visité ce lieux car bizarrement il y avait plein de poissons, c'était donc une curiosité pour ces gens.
Je ne suis pas descendu par peur de ce noir et de l'inconnue mais je visualisé de l'eau très sale et presque noir contenant des poissons de toute taille. J'ai eu peur.
Puis je me trouve derrière cette même porte à  prendre une douche toute nue à  l'eau clair, je craignait qu'on me voit car la porte n'avait pas de vérou.
Dans ces gens qui venait, j'ai reconnue des "copine" d'école de primaire, je me suis souvenue de leur prénom.
Très étrange comme rêve lol !

Avez vous une idée de ce que cela signifie ?

Merci pour votre aide.
Répondre