Sortie scolaire - retard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Sortie scolaire - retard

Message par reveuse_infinity »

Bonjour, si ce rêve parle à  quelqu'un, je veux bien son avis.. Je vois bien dans ce rêve que je suis en retard dans ma vie alors que je crois être en avance, mais je ne vois pas en quoi je suis en retard.. Je vous remercie pour votre aide.

Je devais partir en sorties avec des élèves. Nous devions nous lever à  6h. Je vais pour déjeuner à  8h30. Je ne vois personne dans la salle des profs seulement des techniciens et des profs de Segpa. Une personne me cherchait

J'étais avec 5 ou 6 des élèves et je leur demandais s'ils voulaient manger des crêpes.. Cette personne me dit je vais t-emmener là  où le groupe t'attend. En fait l'heure du rendez-vous était 7h et il était 8h30 donc j'étais vraiment en retard. Mais j'avais mal eu ou mal lu l'information. Est-ce que j'avais manqué l'information ? La personne me conduisait dans la voiture, c'était ma modus.. Quand j'arrivais tous les profs étaient en colère contre moi. Mon père était là  et il commença par me dire quelque chose et je lui ai répondu : ça va toi, ne commence pas de manière très sèche. Il n'avait pas à  se mêler de mes problèmes. J'assumais totalement ma vie professionnelle. Je regardais la liste des personnes. On partait dans la Loire. Et on était déjà  en retard. Tout le monde nous attendait. Je devais aller chercher les 5 ou 6 élèves manquants qui étaient restés sur le lieu de départ. Je devais les ramener et les faire rejoindre le groupe. 2 ou 3 profs me proposent de m'accompagner pour aller chercher ces élèves. Nous devions faire vite. J'étais très en colère et je leur dis : vous trouvez normal vous que personne n'ait fait l'appel dans le bus avant de partir ? Si quelqu'un avait fait l'appel, vous auriez vu que nous n'étions pas dans le bus. Nous étions prêts et nous attendions 8h30. Cela aurait évité tout ce retard. Et quelqu'un me répond non je ne trouve pas cela normal. On arriva à  l'endroit et je vois une prof qui commence par me dire quelque chose et je lui réponds « je n'ai pas le temps, je dois vite trouver les élèves. Je suis en retard. »
Répondre