EX dans ma maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zedd

EX dans ma maison

Message par Zedd »

Bonjour, cette nuit j'ai revé d'un garçon dont j'ai été proche, nous sommes plus ou moins sortis ensemble il y a quelques que mois, mais rien de très sérieux, je le vois encore tous les jours à  la FAC.. J'ai donc revé de lui il était chez moi se baladais en caleçon avec un pull bordeau, et sur mes murs il y avait pleins de photos d'étapes différentes dans ma vie, il y avait aussi des textes, et sur chaques choses qu'il y avait sur mon murs il écrivait au crayon de papier ce qu'il pensait de cette étape et ce n'était que des avis négatifs. Puis il me laissait seule dans ma chambre pour aller rejoindre mon frère et mes parents pour aller regarder la télé avec eux.
J'espère que vous pourrez m'aider pour la signification de ce reve merci d'avance :)
fox

Re: EX dans ma maison

Message par fox »

Bonjour Zedd,

Est-ce que comme le garçon du rêve, tu as tendance à  juger sévèrement différentes étapes de ta vie?
Et ta famille serait-elle du même avis que ce garçon?
Zedd

Re: EX dans ma maison

Message par Zedd »

Moi oui, mais ma famille non, enfin je ne pense pas!
Répondre