FARFELLUS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grall
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2007, 14:55

FARFELLUS

Message par grall »

BONJOUR 0 TOUS?

j'ai encore fait un reve ( cf allaitement) cette nuit se déroulant chez moi, j ai revé que mon salon était inondé comme un lac mais que cela ne me posait aucun probleme l'eau etait calme mais pas tres limpide et j ai décidé de pêcher j ai pris une canne à  pêche et je suis restée debout comme ça calmement à  pecher, mais je ne me rappels plus si j ai attrapé qlq chose
il n y avait aucun bruit mm pas le bruit de l eau
c'etait assez etrange, qlq peut il m aider à  décripter cette eau dans mon salon?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Grall,

La maison c'est toi, ton toi intérieur, l'eau représente (sentiment) est calme mais pas très limpide..
Avec tes 3 enfants, tu rêves simplement d'avoir du temps à  toi.. pêcher, dans de l'eau calme et ce même si tu n'attrapes rien.. ce que tu recherches est un peu de clame et de silence.
"aucun bruit, même pas le bruit de l'eau", cette phrase résume bien tout ton rêve.

Bonne chance et prend le temps de penser à  toi-même, dit toi que tu ne peux donner aux autres ce que tu ne te permet pas de te donner à  toi.
Répondre