Rêve d'une petite fille étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovelynini
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2013, 23:40
Localisation : In your mind <3

Rêve d'une petite fille étrange

Message par lovelynini »

Bonsoir à  tous les rêveurs!

Voilà , en gros le topo c'est que mon fiancé n'arrête pas de faire un rêve, ça l'intrigue tellement qu'il m'en à  parlé ce matin. Il m'avait déjà  évoqué un cauchemar réccurent avec une petite fille aux longs cheveux bruns, les yeux maquillés très noir et habillé d'une robe blanche. Il m'as dit " j'ai l'habitude de la croisé dans mes rêves, je rêve d'elle depuis très longtemps déjà  ! d'habitude c'est toujours le même rêve mais cette nuit ça a changé " Il m'a raconté son rêve et d'après lui : Il était dans un appartement sans meubles, très sombre, presque plongé dans le noir, et la petite fille, aux cheveux bruns maquillés très noir et habillé d'une robe blanche se baladait de pièce en pièce en demandant a mon fiancé " tu veux jouer avec moi? Attrape moi " elle rigolait, et mon fiancé essayé de "l'attrapé" donc il la poursuivait avec une petite lumière mais il n'a pas réussi a l'attraper. Il m'as également précisé qu'il n'avait pas peur dans son rêve, il voulait juste savoir ce qu'elle voulait.

Qu'en pensez vous? Le fait qu'il rêve toujours de la même petite fille signifirait qu'il est hanté par un esprit ? c'est tellement inquiétant .. Je serais à  sa place je me poserais énormément de questions lol!

Merci d'avance :)
Répondre