Quelqu'un peut m'aider :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

Quelqu'un peut m'aider :(

Message par Lysaa »

Alors au début jai recu un message qui disait que javais un RDV a la banque a 9h30 mardi mais cetais la banque de mon copain, je suis allee le voir et cetais bien pour lui. Du coup j'étais avec mon amoureux dans une pièce il étais sur une chaise moi sur ses genoux je regarder son portable, il voulait pas que je vois ses messages il disait qu'on allait s'embrouiller et la effectivement plein de message de filles, de drague et tout, il les renommer même avec des surnoms mignons. Après il est partit chez lui j'ai garder son portable pour le fouiller et j'ai relu tout les messages avec les différentes filles, regarder ses photos il avait des photos de filles très moches. Ensuite j'ai courru le rejoindre chez lui pour lui rendre cetais une rue ensoleillé avec des pavé, j'y ai croisé une copine qui manger à  une table avec d'autre et il me parler de dieu. Ensuite au moment de sonner chez mon copain je me suis réveiller.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Quelqu'un peut m'aider :(

Message par Catseye »

Bonjour Lysaa,

ce rêve traduit des tensions dans votre couple. Vous avez peur d'être trompée. En réalité vous avez constamment besoin d'être rassurée sur les sentiments que votre amoureux vous porte?
Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

Re: Quelqu'un peut m'aider :(

Message par Lysaa »

Oui c'est exactement ça
Répondre