reve qui me tient a coeur, s'il vous plait.. merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Camillou210
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2013, 12:13

reve qui me tient a coeur, s'il vous plait.. merci

Message par Camillou210 »

:!: Bonjour, je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire car un rêve m'y a poussé..

Je suis dans un jardin assez grand, je suis sereine, je me promène pieds nus, et tout d'un coup sur ma gauche, je vois trois arbustes ronds bien vert en pleine santé, que j'ai apparemment planté moi même d'après ce que je ressens. Ils sont en hauteur d'un metre sur le rebord d'un mur large. Tout d'un coup je vois une petite femme au cheveux noirs a coté de moi et je lui dis: "comme ça quand ils pousseront, ça pourra vous faire de l'ombre meme si il y en a déjà ." Et en effet, je vois que nous somme a l'ombre a coté d'un grand arbre. Qu'il fait meme un peu froid. Je ne peux pas plus lever la tete et observer l'arbre, je ne vois que le tronc et le debut des feuilles. Mais je sais qu'il est grand. La femme n'est plus la. Et je me retrouve a faire des câlins de tête avec un chat et ensuite je vais m'assoir sous l'arbre, pieds nus dans l'herbe verte et courte, en robe. Je suis tantot sous l'ombre, tantot sous le soleil qui m'aveugle un peu. C'est la que je vois beaucoup de jeunes hommes musclés, et beau qui apparemment ne me laisse pas indifférente. Il y en a certains en t-shirt, d'autres déjà  torses nus, et d'autres qui enlève leur t-shirt. Ils travaillent dans le fond du jardin sur la piscine a eau turquoise. Et moi je suis a l'autre bout sous mon arbre. Ils me remarque, me regarde. L'un deux m'amene une lettre blanche, je souris mais la met de coté et ne l'a lis pas. Je les regarde, et j'essai de bien me placer sur l'herbe pour me mettre comme en valeur, je suis flattée, bien, heureuse, sereine, et un deuxieme jeune homme torse nu vient me donner une lettre, je l'a prends de sa main, je souris mais n'ose le regarder qu'un peu, comme timide, il souris et repart vite travailler.. Celle ci je l'a lis, au debut elle est blanche, et je m'aperçois que c'est plutot un papier plier en deux sur lequel il est écrit des questions, des phrases courtes. Je sais que c'est une lettre d'amour car je le sens mais je n'arrive pas a comprendre ces phrases mal tournées, j'essai de comprendre, et la lettre maintenant est rouge. Je me réveille sur ceci.. Qu'est ce que cela signifie? Je vous remercie. Bonne journée.
Dernière modification par Camillou210 le 29 oct. 2013, 13:24, modifié 3 fois.
Camillou210
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2013, 12:13

Re: Un jardin pas comme les autres

Message par Camillou210 »

Aucunes reponses??
Répondre